MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleins d'articles mis en vente

46 ans Asnières sur Seine (92) 563
Bonjour les filles,

Après deux week-ends à trier, ranger, photographier et mesurer, j'ai enfin mis tout un tas de vêtements et quelques sacs en vente sur la  
BAV. Un peu de tout, Yours, Dorothy Perkins, H&M, C&A, la plupart du temps des achats plus ou moins impulsifs et donc des articles neufs.

Je préfère les règlements par paypal, mais ne suis pas opposée aux chèques, que j'encaisse cependant avant envoi.
Concernant les frais de port, ils peuvent être négociables. Je peux faire des remises en direct, à condition que vous vous déplaciez (je n'ai pas la zone 1, je vis en zone 3 et bosse en zone 2)
Je vous donne autant de détails que possible avant la vente, je peux vous faire passer d'autres photos au besoin, mais je ne reprends pas les articles.

Les "options!" puis pas de question, pas de nouvelles au bout de 2 jours, je ne prends pas en compte: soit c'est "option, je te confirme dans un jour ou deux", soit c'est "option, j'ai une question" ou encore "option, je le veux". Je trouve que c'est très frustrant de courir après des personnes qui sont intéressées alors que derrière d'autres filles sont plus décidées.

Dernier point: "bonjour - s'il te plait - merci" sont les mots-clés de la vie quotidienne, on le répète souvent :)

Lien vers ma BAV:
http://www.vivelesrond...um/bav_grande_taille_79345.htm
on remonte un peu l'info, ça ne fait pas de mal!
les tarifs peuvent se négocier, tout en restant raisonnable, bien sûr...à bientôt!
et hop, un petit rappel de ça...
un rappel de plus, pour aller voir ce que j'ai en stock. Les tarifs se négocient, les envois aussi...

quant à "mais est ce qu'elle est fiable cette fille??", la réponse est oui, mes acheteuses et les vendeuses avec qui j'ai fait affaire devraient pouvoir vous le dire.

alors, on jette un oeil...
et on remonte le tout...
On remonte le post, avec toujours la même possibilité sur la négociation...
up
B I U