BAV. Un peu de tout, Yours, Dorothy Perkins, H&M, C&A, la plupart du temps des achats plus ou moins impulsifs et donc des articles neufs.
Je préfère les règlements par paypal, mais ne suis pas opposée aux chèques, que j'encaisse cependant avant envoi.
Concernant les frais de port, ils peuvent être négociables. Je peux faire des remises en direct, à condition que vous vous déplaciez (je n'ai pas la zone 1, je vis en zone 3 et bosse en zone 2)
Je vous donne autant de détails que possible avant la vente, je peux vous faire passer d'autres photos au besoin, mais je ne reprends pas les articles.
Les "options!" puis pas de question, pas de nouvelles au bout de 2 jours, je ne prends pas en compte: soit c'est "option, je te confirme dans un jour ou deux", soit c'est "option, j'ai une question" ou encore "option, je le veux". Je trouve que c'est très frustrant de courir après des personnes qui sont intéressées alors que derrière d'autres filles sont plus décidées.
Dernier point: "bonjour - s'il te plait - merci" sont les mots-clés de la vie quotidienne, on le répète souvent :)
Lien vers ma BAV:
http://www.vivelesrond...um/bav_grande_taille_79345.htm