le poste remonte à mai ms pr ce genre de sujet, pas de date limite ;)
perso je suis allée à la mairie enceinte de 3 mois pr faire la pré inscription pr ma fille et on m'a sorti: ms vous avez personne pr garder votre bb ? je lui ai répondut à cette "brave dame" que ma mère étant à 40 km de chez ns je me voyais mal lui demander de garder mon futur bb et qd bien même ... elle m'a alors sorti (ms pas aussi clairement biensur) qu'en gros je pouvais "espérer" une place ms que je devais chercher un autre mode de garde ...
les conditions par chez moi et selon la RAM, c'est l'ancienneté de la demande ... mouai... le pblm surtt c'est que lorsque tu as une nounou ms que tu cherche tjrs une place (car les tarifs sont qd même très élevés , la mienne prend 3,50 de l'heure et 3,60 l'heure sup) et bien tu n'as aucune chance ... et c'est vrai aussi pr avoir discuter à la pmi avec des mamans au foyer, que ces dames avaient elles des places :shock: j'avoue que là ça m'échappe ...
les conditions d'attib sont en fn de la ville, de la politique de la ville et du piston surtt !!!! je crains de n'avoir jamais de place et je sais que lorsque je vais devoir faire bb 2 et bien ce sera congé parental je crois car trop cher de mettre 2 bb en nourrice