MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'homéopathie pour aider a l'accouchement

34 ans 51
bonjour a toutes,

alors voilà, j'ai entendu parler d'homéopathie pour aider a se que l'accouchement soit moin dure et long.

j'en est parler a mon gynéco qui lui ne connait  
pas du tous

esqu'une d'entre vous connait et en a prit ? sa marche vraiment ?

merci d'avance
45 ans douai 1105
ah ça m'intéresse aussi comme post

éventuellement si y a de l'homéopathie pour supporter la douleur des contractions ?????
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
en ce qui me concerne, j'avais un traitement de arnica 7ch à prendre dès le 8eme mois pour éviter les douleurs et aider ensuite à la cicatrisation d'une éventuelle épisiotomie.

je n'ai douillé qu'une demie heure sur les 12h qu'a duré l'accouchement et je n'ai pas eu de problème ni de douleurs dues a mes points et a priori, même si j'ai eu un ématome qui m'a fait un mal de chien pendant 3 jours, d'après la sage femme, l'arnica avait limité les dégats.

j'en déduis donc que ça avait marché ;)

mais je n'ai rien eu d'autre et j'ai entendu parler de filles qui avaient un vrai traitement et cela avait l'air d'aider quand même pas mal ;)
39 ans 76 151
coucou les filles alors moi jai commencer le traitement samedi 7 mai le pharmacien ma dit que cetait efficace mais fallait vraiment prendre tous les jours sans un oubli ...

alors moi jai 5 tubes ....

arnica montana 9ch j'en prend 5 granules par jour
( blessures , cicatrisation )

actaea racemosa 9ch j'en prend 5 granules par jour
(douleurs , regule les contrations )

gelsemium 9ch j'en prend 5 granules par jour
( regule les contractions , insomnies , et anxiété )

chamomilla vulgaris 9ch j'en prend 5 granules par jour
(douleurs)

caulophyllum thalictroides 7ch j'en prend 5 granules par jour également
(dillation du col , facillite le travail lors de l'accouchement , aide pour les contractions )

voila les filles ce que moi j'ai comme traitement a prendre jusqu'a la fin ....
34 ans 51
merci pour ta réponse et esque sa ta été prescrit par ton médecin ou tu a été directement a la pharmacie ??
39 ans 76 151
alors jai directement demander au pharmacien jai pas eu besoin d'ordonnance . j'en ai eu pour 9 euros voila voila
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Merci pour l'info !

tu nous dira si ça marche bien pour toi! ;)
34 ans 51
je pence que je vais aller me renseigner a ma pharmacie, de toute façcon qui ne tente rien n'a rien ont verra bien et a se que j'ai pu lire ya aucun danger que se soit pour moi ou pour ma puce donc on verra bien.

mais si ya d'autre témoignage je veut bien les prendre :p
36 ans Le havre :) 2066
Ah cool :) moi aussi faut que j'ail me renseigner, même si sa ne fonctionne pas, sa ne fera pas de mal comme tu dit lulu02 :)
34 ans 51
alors moi j'ai été voir mon pharmacien qui a prescrit

- gelsemium 15 ch
- actea racemosa 9ch
- arnica montana 9ch
- caulophyllum thalictroides 9ch

a prendre 3matin et 3 soir de chaque
et quand le travaille commence a prendre toute les 15 minutes

voila pour moi elle ma dit que sa marchait très bien.

mais j'avoue avoir une petite appréhension de les prendre j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose a ma puce :s
lulu02 quand tu dit tous les 15min quand le travail commence, c'est une granule de chaque toutes les 15min?

Elle ta dit a partir de quel terme il fallait commencer?
34 ans 51
alors c'est 3 granules de chaque a prendre en meme temps toute les 15mins pendants toute la durée du travaille jusqua dilatation fini.

je devait commencer le jour du 9eme mois mais j'en suis aujourd'hui a j-17 et j'en est déjà plus :s
Merci :)

Ah oui sa part vite ! J'y vais cette aprem les chercher.
B I U