coucou
z'homme m'a fait la surprise de m'emmener a Vienne pour nos 1an en Avril, et vraiment nous n'avons pas été déçu!!
nous y sommes allés en avion, et en 4jours, nous n'avons fais qu'une toute petite partie de la ville!
la bas tout peux se faire en transport, c'est tres facile, et tres bien indiqué. de plus, nous n'avons eu aucun soucis ni de sentiment d'insecurité!
nous avons fais les rues pietonnes, et la stephanplaz, avec une immense cathedrale au couleur de la Belgique et de la Suisse, nous avons vu le manege de l'ecole de voltige espagnol, une merveille!
l'incontournable musée SISSI pour une reveuse comme moi, ainsi que la grande bibliotheque ou encore le KHM
c'est une ville vraiment a découvrir, car ils ont un patrimoine historique vraiment superbe et magnifiquement conservé! ils ont aussi une histoire particuliere a découvrir :)
si je peux donner un conseil, on ne peux pas aller a Vienne sans faire un tour a l'OPERA!!! une belle experience!
et surtout nous avons fais un concert de Strauss, et Mozart dans un palais, c'etait piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
le seul point négatif, c'est que si tu t'eloignes des lieux touristique et que tu ne parles pas Allemand, c'est difficile car ils ne font pas d'effort...
j'espère que la prochaine fois nous pourrons visiter un peu plus la campagne 8)
ps: nous avions un hotel superbe, avec un lit qu'on aurait bien ramené avec nous, et des muffins a tomber!
je vous donnerais le nom si cela vous interresse :D