MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qlqu'un à déjà fêter l'anif de ses enfants au buffalo?

40 ans france 1164
Coucou,
Je me trouve un peu embétée, mon fils de 5 ans veut inviter ses copains pour son anniversaire, jusque là ça va pas de soucis c'est tout a fait normal.  
Sauf que je suis à 9 mois de grossesse encore 3 sem et BB2 et là et j'ai pas vraiment envie de gérer (avec mon homme) plusieurs aaaaadorable bambin de 5 ans avec une energie débordante... puis préparer des anim' et après l'accouchement pas trop non plus... :roll: et le mois de juillet sera vite là dc grde vac!
Alors nous avons pensés solution de facilité le buffalo grill
Quelqu'un a essayé?
on s'est renseignés c'est 62 euros pour 11enfants
ils repartent avec des jouets son encadrés par un anim, photo...
bref y'a tout et moi je peux souffler.
Sauf que j'ai la trouille des désistements des parents qui ne voudrait pas enmener leur enfant (car c'est à moins d'un quart d'heure de la où je suis)
donc on n'est un peu perplexe... :roll:
Merci de vos réponses ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Mon fils a été invité à un anniversaire au Buffalo; et il a trouvé ça très bien; il en garge un bon souvenir.

La maman et le papa avaient fait le taxi par contre; mais normal le Buffalo est loin de chez nous; enfin à plus de 30 mn...

Pour moins d'un quart d'heure, les parents voudront bien les emmener j'espère;

Pour les desistement, explique-bien que tu payes et que du coup ça serait embêtant qu'il manque un bambin; sauf cas d'urgences, c'est sur
38 ans paris 3056
Bof, as tu envie de donner 62€ à une grosse multinationale pour qu'un mec à gros cigare empoche tout?
As tu vraiment envie que les souvenirs de tes enfants ne soient que des "buffalo grill mac do quick "?
Moi je me souviens quand il y avait des anniversaire, ma grand mère venait donner un coup de main à ma mère.
65 ans ile de france 7912
miss_kitty a écrit:
Bof, as tu envie de donner 62€ à une grosse multinationale pour qu'un mec à gros cigare empoche tout? tu me fais rire c est tellement cliché cette pensée !!!

As tu vraiment envie que les souvenirs de tes enfants ne soient que des "buffalo grill mac do quick "? si c est pas buffalo , mac do , quick tous les jours quelle importance

Moi je me souviens quand il y avait des anniversaire, ma grand mère venait donner un coup de main à ma mère.

si tu lis bien ......... il y a une histoire de bébé qui pointe son nez et ça complique un peu l anniversaire
40 ans france 1164
miss_kitty a écrit:
Bof, as tu envie de donner 62€ à une grosse multinationale pour qu'un mec à gros cigare empoche tout?
As tu vraiment envie que les souvenirs de tes enfants ne soient que des "buffalo grill mac do quick "?

Non j't'avoue que si j'avais pu m'en passer je l'aurai fait et j'aurai préparée avec plaisir gâteau bonbon et anim' j'aime faire plaisir à mon ti loulou et c'est pour ça que j'ai choisi "au mieu" le buffalo mc do ou quik on n'y va pas.
Et comme j'ai changé de dept je ne peux pas compter sur ma maman pour venir me donner un coup de main.
Dc voilà se qui fait que je me penche vers buffalo mais je pense tt de mm que c'est pas une mauvaise idée.
Et il y'à tellement de chose que l'on monnaye déjà pour les "mecs à gros cigare" en échange de ... rien... alors là on va dire qu'il y'aura une contrepartie le sourire de mon fils et ça n'as pas de prix.
40 ans france 1164
Merci Missco,
j'pense que si ton fils en garde un bon souvenir c'est que ça doit être sympa. Lorsque les enfants ont qlques choses à dire il se gêne pas négatif ou positif :D
Je vais me renseignée puis je verrai avec les parents en espérant qu'il seront d'ac ;)
49 ans derrière toi!! 3399
miss_kitty a écrit:

?? et de quoi je me mêle?ce n'est pas parce que son fils va fêter son anniversaire une fois au Buffalo que ça ne sera que ces seuls souvenirs! et en plus, qui te dit que ceux su Buffalos ne seront pas bons (ou du Quick?)

L'essentiel est que son fils soit content; des mecs aux gros cigares, il y en a partout, et dans ces cas là on ne ferait rien.
35 ans 2571
J'avais fêté mon anniversaire au Quick étant enfant, et c'était génial! Quand on est gamin, on adore ça, en plus avec l'animation et sans les parents, le pied!!! :lol:

Et puis les souvenirs buffalo-quick sont pas forcément mauvais, je vois pas où est le souci en fait. Pourquoi rejeter ça en bloc ? Pourquoi devrait-on avoir honte d'y aller ? Comprends pas...
40 ans france 1164
Salammbo a écrit:
Pourquoi devrait-on avoir honte d'y aller ? Comprends pas...

Y'à pas de honte justement pour ça que je voulais des infos et puis du moment comme tu le dit que l'on aime c'est le principal ;)
et je pense que pour mon ti bonhomme ça sera super sympa :D
49 ans Ile de France 237
Ma fille a été invité à 2 anniversaires au buffalo et un au mac do.

Elle a beaucoup aimé les 2 (enfin les 3 !) et notamment le buffalo car ils leur montrent comment on fait la barbapapa.

A +
38 ans 86 279
Je trouve l'idée pas mal pour ton cas... après c'est vrai qu'il faudrait que tu puisses demander confirmation aux parents de la venue de leur enfant...

Je ne comprends pas la réaction du fait d'avoir uniquement le souvenir du buffalo... je pense que quand on a envie de faire plaisir à son enfant mais que l'on ne peut pas lui organiser son anniversaire soi même ça reste une bonne idée...

<bon courage pour les préparatifs
40 ans france 1164
didou86 a écrit:

<bon courage pour les préparatifs

Merci ;)
35 ans 2571
Tu arrives à l'organiser avec les autres parents ? :)
40 ans france 1164
Salammbo a écrit:
Tu arrives à l'organiser avec les autres parents ? :)

Ben c'est un peu galère il va manquer des petits bambins il m'en faut minimum 10 alors j'pense que ça ne se fera pas malheureusement en plus soit c'était pour se week end (mais comme mon 2ème ti bout de chou se fait attendre j'arrive à terme ça va faire comme le 1er je vais le garder 1 semaine de plus... donc se week end je voulais pas prendre le risque d'invité tout les enfant au buffalo pour au final appelé tt le monde en urgence et dire non :shock: )

ou soit c'est fin juin pour le buffalo mais il se trouve qu'il y' à une autre fête de prévu... :?

Donc en bref nous en avons parler à notre loulou et je lui ai dit que pour se rattraper on va le fêter bien comme il faut à l'école (chose qu'on a fait je lui ai fabriqué un gâteau en forme de château bonbon ect...)
et je vais prendre le num des mamans de ses "meilleurs" copains et je vais les invitée un aprèm au mois de juillet ou août.

Mais j'abandonne pas l'idée du buffalo pour un prochain anniversaire, je pense que ça peut être sympa. ;)
33 ans 447
:lol: :lol: moi je trouve sa cool comme idée, ma mere fetait tout mes anniv soit au macdo soit au buffalo ou au courtepaille pour ne pas se "fatiguer" et je trouva sa super cool, tout les enfants en sortait content, apres c'est sur qu'il faut convaincre les parents de les emmener (nous il y avait toujours un ou 2 parents qui faisait chier pour des raisons souvent stupide)
B I U