MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dublin : Les boutiques grandes tailles ?

25680
Comme je le dis dans le forum voyage je suis en train de regarder du côté de Dublin pour un potentiel gros WE.
Qui dit Dublin dit  
boutique grande taille, bon c'est pas Londres mais presque, non ?

Je sais déjà qu'il y a un evans, mais justement qui a-t-il d'autres comme boutiques plus size à Dublin ?
59 ans CARVIN 831
Coucou
Pour moi çà y est, je vais à Dublin pour un WE shopping fin juin ! J'ai eu un vrai coup de foudre pour l'Irlande l'été dernier (même si je n'ai pas quitté le k-way).
Je suis en train de me renseigner sur les magasins à faire, j'ai trouvé EVANS, NEW LOOK, DOROTHY PERKINS, mais on trouve aussi des modèles taillant bien chez Next, Wallis, Monsoon ...
Je poursuis mes recherches et reviendrai voir ici d'autres tuyaux, hihihihi ...
Oh my poor porte-monnaie ... Il va maigrir facilement lui, hihihihi ...

Tam
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikoou
Moi aussi je dois aller a dublin (janvier 2012) alors si vous avez des adresses de boutiques je suis prneuses merci les filles

PS: vous avez logé ou? ;)
59 ans CARVIN 831
YES YES YES ... Je pars vendredi matin de Bruxelles pour Dublin et retour dimanche.
WE shopping, WE pub et musique !
Il parait qu'il n'y a pas de période précise de soldes en Irlande ... Alors on verra, j'espère que si ...
J'ai oublié dans ma liste Mark and Spencer ...
Où dormir ? Il y a beaucoup d'auberges de jeunesse (même pour les pas trop jeunes 8) ), des hôtels et des B and B (l'équivalent de nos chambres d'hôtes).
L'année dernière, j'ai fait un circuit avec mes 2 ados, en louant une voiture (aïe ... Volant à droite et rouler à gauche) et nous avons logé en B and B (mémé,c'est à dire moi ..., aime trop son confort bourgeois pour un lit en auberge de jeunesse ...).J'ai rencontré un super accueil, un confort appréciable et des petits déjeuners d'ENFER :twisted: ).
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas ...
C'est un superbe pays qui m'a séduit ... J'y retourne avec plaisir ...
Tam
B I U