MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing

34 ans Perpignan 192
coucou les filles,
alors jai besoins de vos experiences perso :)
je doit aller me faire percer ce week-end la langue ca fais 4ans que je le veux donc bon  
j'en suis sur mais dite moi ca fais mal?? et combien de temps on a la langue gonfler?? puis perso je ne le cache pas j'ai peur lol donc si vous pouviez me dire vos experiance sans mensonge lol même si pas trés glorieux je veux tout savoir lol
merci les filles bisous a toutes 8)
R
39 ans 15384
La douleur,c'est subjectif,tout le monde ne ressent pas la même chose. Perso,j'ai pas eu vraiment mal ;)

Pareil pour l'enflement. Certains enflent pas,d'autres une semaine,d'autre 3 jours. Ca dépend des personnes,impossible de généraliser sur ces points là.

J'ai mis environ 1 mois a bien cicatriser,mais j'étais tranquille niveau douleur et enflement au bout d'une semaine,les soins ont duré ce laps de temps,bain de bouche sans alcool après chaque repas ( Paroex ),2 à 3 fois par jour après brossage des dents. Tu peux prendre du paracétamol si tu souffre trop et pour éviter d'enfler ( Doliprane ou Efferalgan sont très bien si tu y a le droit ). Suce aussi des glacons,ca aide le matin quand tu es enflée au max !

Courage !! :)
36 ans valenciennes 585
alors je te raconte mon expérience personnelle, ce qui na rien de général, chacun réagit différemment

alors j'ai ressenti une douleur pendant 1/4 de secondes, vraiment très rapide, un peu comme qd tu te mord la langue mais honnetement rien de terrible
après dès la sortie du pierceur je me suis dit "mais pourquoi jai fait ça ???" je ne savais pas comment mettre ma langue, jarretais pas daccrocher le piercing (ça par contre ça fait mal ^^)
mais ça dure qqs heures le temps que tu thabitue et que tu trouve ta "position" ^^
jai eu du mal a parler toute la premiere journée, dès le lendemain ça allait mieux a part qqs zozotages ^^
jai pas eu la langue trop gonlée perso, mais les mms symptomes qu une petite angine

pendant les 3 premiers jours je te conseille vivement de manger liquide ou "mou" genre soupe purée parce que mâcher cest difficile ^^ faut le temps que tu thabitue ^^

jai pu changer la barre au bout dune semaine, mais en general cest deux semaines (jai pas gonflé du tout moi) une fois que tas la barre + courte ça roule tout seul ^^

jai cicatrisé en un mois

voila jespere que ça te rassure
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pas de douleur au percage pour moi, pendant quelques heures j'avais beaucoup de mal à avaler ma salive. Le lendemain langue gonflé +++, mais pas de douleur, après pendant une semaine ça a été un calvaire pour moi langue archi gonflée, du mal a manger meme liquide ou mou.

Au bout de deux semaines j'ai changé la barre pour une plus courte je travail dans le social, ma barre tapait dans les dents à chaque fois que je parlai et ça agacait ma direction du coup j'ai changé.

Mais au bout d'une semaine tout était ok!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ah oui et comme dit Rubyishigh_, les glaçons y'a que ça de vrai!
L
29 ans 1
Bonjour tout le monde

Je voudrait savoire combien sa coute un piercing a l'arcadre ? et si sa fait mal ? mercii
39 ans dijon 154
Tout a etait deja dit mais moi c'est le piercing ou j ai eu le + mal mais le lendemain je manger et parler normalement.
34 ans 6
Hello!
Je pebse que c'est difficile de te dirr... tout dépend de ta peau, de ton seuil de douleur, si tu es stressée au moment... Moi j'ai pas eu mal pour mes piercing, tattoos un peu pkus mais très suportable, alors que d'autres ont failli tomber dans les pommes...
Tout ca pour te dire qu'on ne peut pas te le dire!
K
27 ans 13
Bonjour les filles , au risque de passer pour une salope a vos yeux , je vaos vous raconter mon expérience pour mon piercing a la lèvre . (supérieur) . Au début c'était pas prévu , mais jen voulai un j'en parlais de temps en temps a ma mère, ma soeur me traiter de folle (elle a d'ailleur un piercing à la langue elle aussi) et puis un jour on va en ville et ma mère chercher un perçeur et je lui demande pourquoi et me répond ba pour toi. Oui je sais vous devai prendre ma mère pour une cinglé ma c'est ma mère et je l'aime bien plus que tout alors défense de l'insulté! donc revenon a nos moutons... Nous arrivons ché le perceur et il me reçoit tout de suite , il me met a l'aise et tout me pose des questions, (tu fume? tu fait des allergies a certains produit...) et puis il me it d'enlever ma veste et ma première épaisseur de pulle ( c'éait en plein hiver) et il prend l'aiguille , me tire la lèvre avec sa pince spéciale, commençe a appuyé doucement sur ma lèvre avec l'aiguile et l'enfonçe d'un coup! j'ai sentis passer l'aiguille mais sa a dut durrer 5 secondes .Je n'ai pas crier , c'est parceque j'ai garder la douleur en moi :@ et aprés biensûr ma lèvre a gonfler , je ne pouvai plus rigoler pendant une semaine , plus parler pendant un jour et ma lèvre était biensur toute rouge sang :s vlà a peu prés tout salut a vous :p

a et j'allais oublier , avant de me perçer , le perceur ma demander de faire un tit point avec un stylo pour marquer l'emplaçement du trou :p salut
B I U