MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
48 ans 1 à vendre 1 vendus
bonjour je vend ma robe de marié couleur ivoire chocolat très bon état passé au pressing et rangé dans housse depuis taille réel 48 à 52 je vend avec l'étolle  
que j'ai acheté seul 80E et je vend également le cerceau le tout 250E plus de photos sur demande je reste à votre disposition pour toutes questions!!!
Bonjour,

Tu es d'ou pour un essayage ? Car ca m'interresse

Merci
Aurélie
Bonjour je suis de sierck les bains a 15 km de yutz tu connais ?
J
36 ans 4 à vendre 238 vendus
Waouuu c'etait LA robe que je voulais pour mon mariage...quel dommage que tu arrive que maintenant ! J'ai eu la mienne ya une semaine. Tu es superbe en tout cas.
44 ans Suisse 5 à vendre
elle reste magnifique la sivanka, Tati a tappé juste avec cette robe, mais même si tu l'accessoirise, je la trouve un peu cher non?
Bonjour,

Je reponds un peu super tard. Heu je connais pas du tout ou tu habite.

As tu les mensurations de la robe ?

Le bustier tiend bien ?

Merci
bonjour pour les mensurations g pas moi je mesure 1.67M si sa peu t'aider le bustier tiens tres bien moi g rajouter des brettelles ke tu peu enlever g mis les brettelles plus pour cacher le soutif en dessous
dit moi ou tu habite je pourrais peu etre situer par rapport a chez moi
Salut,

JE suis du 38, vers bourgoin-jallieu. Tu connais ? Heu bah quand je disais les mensuration c'est tour de poitrine, taille, et hanche histoire de voir si je rentre dedans ;-)
salut

tu habite à 550km de chez moi il faudrais faire un envoi si tu veut pour les mensurations je vais prendre les mesures et je t'enverrais sa je te donne mon adresse mail se sera plus simple envoi moi un mail comme sa j'aurai la tienne "[email protected]"
B I U
☺