MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gygy qui accepte les FIV meme en surpoid enregion parisienne

D
44 ans 2
Bonjour à toutes,

Voilà, je vous exposes mon problème.

Ca fait 4 ans et demi que je suis en essai BB2.
Je suis passée par les iac, et toutes ont été des échecs.

Mon  
gygy m'a envoyé vers une autre gygy qui s'occupe des FIV.
Nous avons été la voir et je suis ressortie en pleure, car je pèse actuellement 102 kg, et elle m'a balancé en pleine figure et sans ménagement que tant que je ferais ce poids, il était hors de questions qu'elle me fasse des FIV et que si c'était elle, elle n'aurait même pas fait les iac, que c'est bien gentil de vouloir faire un BB, mais qu'il faut pouvoir les élever par la suite (dans le sens que je pourrais mourir en ayant des enfants en bas age). Bref, je vous passe tous les commentaires. Ca m'a fait extrement mal. Du coup je dois perdre 20 kg minimum.
Je savais qu'elle pourrait me demander de perdre du poids, mais de me parler comme ça, je n'aurais jamais cru.
Bref, passons

Je suis dans le Val de Marne, et je voulais savoir si vous connaissez une PMA à qui "ça ne pose pas de problème".
Si vous avez été dans ce cas là, ou si vous connaissez des personnes qui ont été en surpoids mais qui ont pu quand même passer en FIV.

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez me renseigner, car je n'ai vraiment pas envie de retourner la voir par la suite.
D
44 ans 2
Personne ne peut me renseigner :oops:
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
je te fais un mp
B I U