MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nez

C
32 ans 2
Bonjour tout le monde,
Voila, je vien de me faire percer le nez ce matin même et je me rend compte que lorsque je renifle, la barre sort de mon nez  
pour faire sortir le piercing. est-ce normal selon vous ? sachant que mon nez a dégonflé entre temps.
merci d'avance
38 ans 2384
appel le pierceur c'est le mieux pour être sure
35 ans Québec 465
Je comprends pas trop, la barre sort quand tu renifle?! C'est normal qu'elle lousse un peu quand le nez dégonfle. Moi, mon problème, c'était plutôt de me moucher quand j'avais encore le bijoux pointu de perçage (oui, on me l'a percé au «fusil» comme pour les oreilles, je sais que c'est pas recommandé, mais voilà c'est fait).
C
32 ans 2
d'accord merci beaucoup de vos réponce.
je doit faire une visite de controle la semaine prochaine je lui poserais donc la question. :)
D
32 ans 7
Si tu a la tige du depart c'est normal que sa sorte .. car quand il te perce il te mette une grande tige par apport au gonflement de ton nez quand il te perce.. Change de percing mais le mieu c'est de voir ton perceur
R
39 ans 15384
Ca bouge sans cesse,c'est a dire ? Elle a une taille de barre normale ou encore la prothèse ?
36 ans valenciennes 585
dsl je recycle ce sujet jespere que ça ne pose pas de souci ^^

jenvisage den fr un (de piercing au nez)(mais avec un anneau moi)
jaimerai bien avoir des témoignages de filles qui lont fait, niveau douleur, gonflements, mouchage (mdr c surtout ça qui me "tracasse" je suis facilement allergique et enrhumée)
temps de cicatrisation etc etc pour me fr une idée de ce qui pourrait mattendre si jme lance ...

(et celles qui ont envie jaimerai bien vos opinions sur limage de ce piercing jai des amies qui veulent me convaincre de ne pas le fr parce que ça fait "pétasse" je suis pas daccord du tout javoue que jaime pas les bijoux a strass ms jaime bcp leffet que ça donne avec un anneau ou un "fer a cheval" si vous avez envie de donner votre avis allez y ^^)
B I U