mais je le fais déjà la mettre dans le couffin (nacelle) dans le grand lit, mais des qu'elle se réveille elle pleure. et pourtant dans notre chambre, elle se réveille des fois la nuit, je la vois gigoter, mais elle se rendort direct (c'est peut etre pas des vrais réveils d'ailleurs).
alors pourquoi elle se réveille dans sa chambre?
là en ce moment on est dans le salon et elle dort dans le couffin, dans notre chambre, près du lit. Avec une veilleuse (surtout pour moi aussi, pour que je la vois la nuit, c'est lumière faible mais suffisante pour me rassurer si j'ai un doute).
ben elle dort, elle ne se réveille pas (des fois elle le fait et elle pleure aussi) pour le moment.
mais dans son lit niet, elle s'endort, je l'y met, elle se réveille et pleure... je ne comprends pas bien comment elle sait qu'il y a quelque chose qui la dérange alors qu'elle dort dans le même couffin que d'hab.
ensuite, pour le tour de lit, les doudous etc je ne veux pas lui laisser dans le lit quand elle y dormira, je trouve ça dangereux... je pense dormir une nuit ou deux sur son drap, pour qu'il ait mon odeur avant de l'y mettre, mais dans le couffin je ne vois pas quoi faire de plus, vu que je ne eux pas lui laisser de choses dans son lit...