Question dragées je suis pas forcement de bon conseil mais bon je me lance quand même au cas où ça puisse t'aider ^^ :oops:
Zhom et moi n'aimons pas les dragées
(ceux aux amandes) donc après avoir pris le soin de gouter moi même quelques dragées tout chocolat en forme de carré, de coeur, de perle, de banane
(?! :roll: non je plaisante !) etc
(bah oui j'ai tout gouté au cas où la forme changerait le goût ! on sait jamais ^^ :lol: ) on est est arrivé à la conclusion: c'est pas mauvais, mais c'est moins bon que les M&M's ^^
(sauf bien évidemment les dragées très très haut de gamme !)
Du coup on a commandé des M&M's personnalisés sur le site de la marque. Comme on est sur 3 couleurs
(à savoir vert, rouge et blanc... non on est même pas italiens !) on a fait un panaché ivoire et vert pour les messieurs et ivoire et rouge pour les femmes ! En plus le petit coté texte personnalisé me plaisait bien. M'enfin voila, ça coupe court aux traditionnels dragées et ça peut être une alternative ludique et coloré ^^
(après faut aimer les M&M's ! ce sont ceux sans la cacahuettes dedans en plus ! ;) ) :)
le seul bémol c'est que on s'attend bien évidemment aux gens qui n'aimeront pas les M&M's... bein ils avaient qu'à ramener les leurs ! (je plaisante !) c'est notre mariage on fait tout comme on aime nous et toc ! si ils aiment pas on les mangera pour eux ! :lol: