Donc, c'est ce que je disais. C'est une menteuse, jusqu'à ce qu'elle prouve sa bonne foi...
Citation:
Devoir se justifier, prouver sa bonne foi, expliquer pourquoi ce n'est pas
notre faute, qu'il y ai ou pas preuves physiques, qu'on obtienne ou pas une condamnation, ça laisse des traces aussi douloureuses que le viol lui-même.
tu inverses les évènements, sa bonne foi jusque là n'étais pas remise en cause, ce sont les dernières informations qui ont montré qu'un doute est possible
Soit, elle a un passé douteux. Mais qui n'a pas fait d'erreur dans son passé ? Et se servir de ça pour remettre en cause son vécu et sa souffrance, c'est injuste.
Pour sont passer douteux d'accord faudrais pas s'y fier
mais j'arrive pas à comprendre pourquoi elle à mentie sur des fait actuelle sur des petits details ...
Parce qu'il est normal et courant de s'embrouiller les pinceaux sur le coup.
Elle a peut-être pensé que si elle disait à son directeur qu'elle était allée dans une autre chambre avant d'en parler, on ne la croirait pas (ho, comme c'est rigolo, c'est ce qui se passe... :roll: )
Personne n'était dans sa tête au moment des faits, ni dans les minutes/heures qui ont suivi un tel traumatisme.
Et on sait que c'est elle qui y a pensé, et on sait comment que personne ne lui a soufflé ça pour la réconforter ?
vu l'extrait c'est le contraire "Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais" d'après la traduction des journaux français c'est elle qui réconforte son interlocuteur en lui disant ça