MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'affaire Dominique Strauss-Kahn

46 ans Ouest lyonnais 1301
Donc, c'est ce que je disais. C'est une menteuse, jusqu'à ce qu'elle prouve sa bonne foi...

Citation:
Devoir se justifier, prouver sa bonne foi, expliquer pourquoi ce n'est pas  
notre faute, qu'il y ai ou pas preuves physiques, qu'on obtienne ou pas une condamnation, ça laisse des traces aussi douloureuses que le viol lui-même.
35 ans Vallet 2805
disons que je trouve qu'elle n'a pas fait preuve de bonne foi jusqu'a present il serais temps qu'elle s'y mette !
(oui je sais je suis degueulasse )
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu inverses les évènements, sa bonne foi jusque là n'étais pas remise en cause, ce sont les dernières informations qui ont montré qu'un doute est possible
35 ans Vallet 2805
pour moi mentir c'est pas faire preuve de bonne foi ...
je crois que je commence à m'embrouiller ^^
(oui, je te le confirme)

Soit, elle a un passé douteux. Mais qui n'a pas fait d'erreur dans son passé ? Et se servir de ça pour remettre en cause son vécu et sa souffrance, c'est injuste.
35 ans Vallet 2805
Pour sont passer douteux d'accord faudrais pas s'y fier
mais j'arrive pas à comprendre pourquoi elle à mentie sur des fait actuelle sur des petits details ...
46 ans 2032
Ylliria a écrit:
Donc, c'est ce que je disais. C'est une menteuse, jusqu'à ce qu'elle prouve sa bonne foi...

Sauf que dans son cas, ça s'est plutôt passé dans l'autre sens. On l'a cru, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive du tissu de mensonges qu'elle avait tissé.
Parce qu'il est normal et courant de s'embrouiller les pinceaux sur le coup.

Elle a peut-être pensé que si elle disait à son directeur qu'elle était allée dans une autre chambre avant d'en parler, on ne la croirait pas (ho, comme c'est rigolo, c'est ce qui se passe... :roll: )

Personne n'était dans sa tête au moment des faits, ni dans les minutes/heures qui ont suivi un tel traumatisme.
d'ici à penser à en retirer du fric dans les 24h?
C'est vrai que quand on se fait violer, on pense direct à l'argent que ça pourrait rapporter... :roll:
Ylliria a écrit:
C'est vrai que quand on se fait violer, on pense direct à l'argent que ça pourrait rapporter... :roll:

d'après le procureur c'est ce qu'elle a dit dans un appel téléphonique
Et on sait que c'est elle qui y a pensé, et on sait comment que personne ne lui a soufflé ça pour la réconforter ?
Ylliria a écrit:
Et on sait que c'est elle qui y a pensé, et on sait comment que personne ne lui a soufflé ça pour la réconforter ?

vu l'extrait c'est le contraire "Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais" d'après la traduction des journaux français c'est elle qui réconforte son interlocuteur en lui disant ça
J'ai pas dit que c'était lui qui lui avait suggérer ça :roll:
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ylliria a écrit:

Et oui, ni plus ni moins que DSK.
B I U