MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'affaire Dominique Strauss-Kahn

45 ans Nice 2811
Je pense que la peur rentre en compte aussi,peur de se faire taper/tuer,si je fais ce qu'il me dit il me laissera la vie sauf,si je ne le fais pas  
il me tuera ou pire continuera à me "torturé"
65 ans ile de france 7912
DDounette a écrit:
fleurant a écrit:
lang a dit ce matin , y a pas mort d homme quand même ....

bah non , il a raison juste une petite gaterie et une petite sodo en prime si j ai bien compris cela correspond aux deux premiers chefs d inculpation

Ca c'est une phrase sortie de son contexte, j'ai entendu TOUT ce qu'il a dit à ce sujet, MOI AUSSI il expliquait que généralement, sauf quand il y a mort d'homme, on ne retient pas l'inculpé en détention. pas tout à fait le discours tu arranges il a bien dit y a pas mort d homme toute de même et apres pourquoi .......... on connait la notoriété de etc problème ça ne se passe pas en france mais aux us et les lois sont différentes [/color]

Bref, pour un viol je sais pas, mais si on essaye de me mettre une queue dans la bouche et que je suis pas d'accord, je mord et j'écrase les couilles, sauf si le mec est armé. t es super forte toi !!! boutin dsk est vigoureux , on le sait mais de la à violer une femme
il semblerait qu il lui ait mis aussi dans les fesses tu fais quoi ?
Mais bon je suis peut être trop téméraire. disons que tu n es pas dans la situation ce qui change tout

pas grave maintenant il va plaider elle etait consentante il se croyait à la chandelle
DDounette a écrit:
fleurant a écrit:
en 2012 ? on a perdu le messie DSK ?

Pas forcément, je parlais plutôt de son rôle au FMI. il allait le quitter pour faire campagne pour le dernier barreau

Je pense qu'il y a des enjeux bien plus importants que notre nombril français.
39 ans 3267
Citation:

Bref, pour un viol je sais pas, mais si on essaye de me mettre une queue dans la bouche et que je suis pas d'accord, je mord et j'écrase les couilles, sauf si le mec est armé. t es super forte toi !!! boutin dsk est vigoureux , on le sait mais de la à violer une femme
il semblerait qu il lui ait mis aussi dans les fesses tu fais quoi ?
Mais bon je suis peut être trop téméraire. disons que tu n es pas dans la situation ce qui change tout

Il y a la peur, en effet, et tout ce qu'on peut obtenir par la force: en la frappant derrière la tête ou en l'étranglant, un hommme peut faire ouvrir la bouche à une femme de force, et une fois qu'il est dedans, je pense qu'elle est sous le choc... Surtout si il accompage son geste de menaces ( j'explose tes dents, je te tue...) O doit même se dire qu'on en finisse...
LovelyLexy a écrit:
Citation:

O doit même se dire qu'on en finisse...

je pense comme toi !
53 ans Sous la pluie !!! 4781
cecilious a écrit:
Je pense que la peur rentre en compte aussi,peur de se faire taper/tuer,si je fais ce qu'il me dit il me laissera la vie sauf,si je ne le fais pas il me tuera ou pire continuera à me "torturé"

Je suis d'accord avec toi et puis dire je ferai ci où ça ben c'est bien facile, personne ne peut dire comment il-elle réagira dans un cas comme celui-là. Surtout qu'apparemment ce n'est pas la 1ère fois. Soumettre les femmes ça à l'air d'être son truc, alors là pour le coup en prison ben je pense que ça peut vite se retourner contre lui. Alors j'attend les résultats ADN et je pense que toutes les personnes qui le défendent font devoir réviser leurs jugements, quoi que nous aurons sûrement droit à "la fille l'a cherché" lui qui est si beau :evil:
39 ans 3267
Citation:

LovelyLexy a écrit:
Citation:

O doit même se dire qu'on en finisse...

je pense comme toi !

J'ajouterai que certaines femmes réfléchissent à long terme quand elles subissent ça, legenre si je lui fais mal en me défendant il pourrait réagir comme un animal et me cogner à mort, par exemple, alors que si je vais jusque au bout il fera moins attention et je pourrai m'enfuir...
42 ans Normandie 12382
Concernant le militant ump qui a annoncé avant le monde entier que DSK avait été arrêté , il se défend en disant ce soir sur son blog qu'il l'a appris par un ami qui a vu dsk être arrêté dans l'hôtel .......... sauf que voila dsk a été arrêté dans l'avion alors à part les policiers et les gens présents dans l'avion , personne ne savait !!!

Autre chose , on nous annoncé hier que la victime avait formellement reconnu dsk , encore heureux puisque sa tête était dans tous les médias américains depuis 24h mais ce qui est encore plus fort c'est que le frère de la victime a fait une itw aujourd'hui disant que sa soeur ne savait pas qui était dsk et qu'elle a pleuré quand il le lui a appris sauf que comme le disait plusieurs femmes de ménage française , quand elles ont un vip elles sont prévenues , le nom du vip est stabylosé et elles ont consigne de faire plus attention à la chambre

Voici ce que dit le figaro révèle :

La deuxième surprise que suscite le Sofitel chez le néophyte, c'est qu'il n'a rien d'un véritable «hôtel de luxe». Ce n'est ni le Pierre ni le Plaza. Dans notre chambre du 24e étage, dont la fenêtre ne s'ouvre pas, la moquette marron clair pas vraiment fraîche et le papier peint beige taché de la salle de bain n'empêchent pas un confort de bon aloi, mais n'évoquent sûrement pas un palace. DSK privilégiait visiblement l'aspect français, pratique, bien situé, «business like» de cet hôtel au luxe ostentatoire d'un palace pour chef d'État.

En fin de matinée, nous passons devant la fameuse suite 2806, où nous tombons sur le manager, qui vient de faire procéder par des ouvriers à un rafraîchissement de l'appartement, en vue de pouvoir le relouer, car «la police scientifique a définitivement quitté les lieux lundi soir». Pas question de pouvoir la visiter. De retour ensuite devant notre chambre, nous trouvons, sur la porte fermée, un écriteau indiquant «ménage en cours». D'origine asiatique et vêtue d'un uniforme n'ayant rien d'affriolant, la femme de ménage nous demande si elle gêne. «Pas le moins du monde!»

La conversation s'engage, sans stress, avec cette jeune femme qui, cantonnée au ménage des 14 chambres de son étage, n'a jamais été en relation avec la plaignante, sa collègue parmi cent. Parlant un anglais sommaire, elle ne connaît ni le FMI ni DSK ; elle ne parle que de ce «VIP, venant du même pays que vous». Comment donc avait-elle appris que la personnalité à l'origine du scandale était française? «Mais parce que sa photo avait été, dans le local où nous nous changeons, affichée avant sa venue dans l'hôtel!» De manière compréhensible, le management de l'hôtel attirait l'attention de son personnel à l'avance, avant l'arrivée de VIP, clients à soigner particulièrement. Lorsqu'elle est entrée dans la suite 2806 vers midi ce samedi fatal, Nafissatou Diallo savait comme tout le monde qu'elle était occupée par un personnage très important…

Alors peut être qu'elle est victime mais attention aux mensonges , les américains détestent ça !
P
44 ans 1638
Lorely a écrit:
Quant à la présumé victime , pourquoi n'aurait elle pas toute sa vie déballée , quand la famille de dsk , elle , est trainée dans la boue ... Je ne doute pas que les avocats de dsk vont s'en charger .

Euh pourquoi? :shock: Ben parce que c'est la victime, jusqu'à preuve du contraire. Elle a rien demandé à personne.

DDounette a écrit:
Bref, pour un viol je sais pas, mais si on essaye de me mettre une queue dans la bouche et que je suis pas d'accord, je mord et j'écrase les couilles, sauf si le mec est armé.
Mais bon je suis peut être trop téméraire.

D'après ce que j'ai entendu, il a mis son sexe dans sa bouche mais un court instant. Après, du moment qu'il y ait pénétration forcée, que ça dure 2 heures ou 2 secondes, dans la bouche ou le vagin, c'est un viol.

Et comme d'autres personnes l'ont déjà souligné, on ne sait pas comment on réagirait.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Poupee_Russe a écrit:
Et comme d'autres personnes l'ont déjà souligné, on ne sait pas comment on réagirait.

Je sais, c'est bien pour ça que je suis revenue modérer mes propos (même si vous ne savez pas ce qui a pu m'arriver ou pas dans la vie, chose sur laquelle je ne m'étalerai pas).

En attendant, beaucoup ici sont vachement plus fort que la justice et la science pour connaître à l'avance les résultats des tests ADN, et savoir ce qui s'est passé comme s'ils y étaient.

La presse relève plein d'incohérences, comme dans toute affaire de ce genre.
Par exemple que quand elle est entrée dans la chambre, un autre salarié de l'hotel venait d'en sortir en lui assurant qu'il n'y avait personne ... Comment ont-il fait tous les deux pour ne pas s'apercevoir qu'il y avait quelqu'un ? Ben voilà ça aussi c'est des "ont-dit" et si la police mène une enquête c'est que l'évidence ne saute pas aux yeux.

Je ne me base ni sur ça ni sur autre chose pour juger que c'est l'un ou l'autre qui dit la vérité. Point.

S'il est coupable, il est coupable, je n'ai aucun problème avec ça, il sera puni. En revanche, s'il ne l'est pas, il y aura toujours des gens pour dire que c'est faux et qu'il s'en est sortit grâce à son argent ... Et ben oui, je vois mal la demoiselle se payer les mêmes super avocats.

Plusieurs scénarï sont possibles sur ce qui est arrivé, aussi moi je n'en envisage aucun plus que l'autre, et je ne tire aucune conclusion.

Autant DSK est présumé innocent, autant l'accusatrice est "présumée" victime.
Mais bon, à lire beaucoup de gens, il est déjà condamné sans même avoir été jugé, c'est juste ça que je ne trouve pas normal.
1747
Lorely a écrit:
Concernant le militant ump qui a annoncé avant le monde entier que DSK avait été arrêté , il se défend en disant ce soir sur son blog qu'il l'a appris par un ami qui a vu dsk être arrêté dans l'hôtel .......... sauf que voila dsk a été arrêté dans l'avion alors à part les policiers et les gens présents dans l'avion , personne ne savait !!!

Je ne vais pas m'avancer sur cette affaire.
Mais avant d'être allé l'arrêter dans l'avion, ils sont passés par l'hôtel, où le crime avait eu lieu.
A l'hôtel, on leur a demandé des renseignements et dit qu'à l'aéroport, donc direction l'avion.
Ils ne sont pas allé directement dans l'avion. Les infos venaient de l'hôtel.
Donc un lien a pu être fait : Les flics cherchent DSK -> DSK arrêté. Puis transformé à a été arrêté dans l'hôtel.
Donc possible.
Après vrai ou pas, je sais pas, mais pas impossible.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
fleurant a écrit:
DDounette a écrit:
Ca c'est une phrase sortie de son contexte, j'ai entendu TOUT ce qu'il a dit à ce sujet, MOI AUSSI il expliquait que généralement, sauf quand il y a mort d'homme, on ne retient pas l'inculpé en détention. pas tout à fait le discours tu arranges il a bien dit y a pas mort d homme toute de même et apres pourquoi

Je cite : « Par ailleurs, aujourd’hui même, quand on connaît un tout petit peu le système américain, qui est différent du notre c’est l’évidence, ne pas libérer, alors qu’il n’y a pas mort d'homme, ne pas libérer quelqu’un qui verse une caution importante, ça ne se fait pratiquement jamais."

fleurant a écrit:
DDounette a écrit:
Bref, pour un viol je sais pas ... t es super forte toi !!! il semblerait qu il lui ait mis aussi dans les fesses tu fais quoi ?

Je répète "je sais pas" parce que, non, je ne me crois pas plus forte qu'une autre.

(Finalement après reflexion je sais que je vais avoir des remarques sur ma réponse d'avant donc pour ne pas en avoir : Oui j'ai déjà mordu un mec qui ne m'a ni frappée ni menacée mais tenue par la nuque et pénétré oralement un peu violemment me voyant changer d'avis au dernier moment. Ce n'était pas un inconnu et j'ai considéré que c'était un malentendu et pas un viol. Oui ça l'a calmé de suite. Oui j'imagine bien que personne ne peut se mettre à la place d'une autre car chaque situation est différente.)
pour ddounette

il semblerait qu il n y ait pas sodomie mais uniquement deux fois pénétration du sexe dans la bouche

deux fois le meme chef d inculpation qui comprend sodomie et sexe oral ce qui avait fait dire qu il y avait les deux cas

à suivre

mais oui il va se défendre avec de grands avocats et il va négocier il en a les moyens et tant mieux pour lui
48 ans Moselle 1923
Pour dire qu'elle était consentante faut avoir de bons arguments...
C'est une femme de ménage(je ne dénigre pas du tout hein)mais bon,quitte à avoir une aventure extra conjugale(qui finira par se savoir)autant en avoir une avec une femme de sa "classe sociale" ou même une call girl,enfin quelque chose de "clinquant" :roll:

Ensuite,la demoiselle doit avoir des règles dans son boulot,"ne pas coucher avec les clients" sous peine de perdre son emploi(et à moins de se la jouer Pretty Woman,avec le gars qui te sors de la misère,je la vois mal risquer son boulot)

Pour le reste,j'attends de voir...
JeMeLance a écrit:
Pour dire qu'elle était consentante faut avoir de bons arguments... non c est parole contre parole comment peut on le savoir ? c est compliqué à prouver C'est une femme de ménage(je ne dénigre pas du tout hein)mais bon,quitte à avoir une aventure extra conjugale(qui finira par se savoir) la preuve que non tu savais qu il etait un peu porté sur la chose ? autant en avoir une avec une femme de sa "classe sociale" ou même une call girl,enfin quelque chose de "clinquant" :roll: ???? l un n empeche pas l autre Ensuite,la demoiselle doit avoir des règles dans son boulot,"ne pas coucher avec les clients" sous peine de perdre son emploi(et à moins de se la jouer Pretty Woman,avec le gars qui te sors de la misère,je la vois mal risquer son boulot)

Pour le reste,j'attends de voir...
B I U