Il suffit de ne pas mettre d'infos que l'on veut que personne ne sache...
La confidentialité est déjà plus avancée que celles des blogs.
Pour le parcours scolaire, etc, il est facile de rechercher dans les archives et faire des bases de données.
Ce ne sont pas des informations intéressantes.
Mais bon, ce n'est pas là le sujet...
Je me demandais, non parce que je veux porter plainte, mais parce qu'une discussion sur facebook m'a fait poser cette question.
Il s'agissait d'un truc sur DSK, un a mentionné présumé coupable, l'autre dit en France c'est présomption innocence, puis il a pas été arrêté en France mais aux USA, loi différent, puis que le droit français dit qu'il est présumé innocent et qu'il est interdit de publier à l'encontre de ce principe et est considéré comme diffamation
(je résume, bien sûr)
Du coup, me suis demandée si pour la publication de ces mots, premier amendemant aux USA, diffamation en France, comme c'était sur Facebook (avec confidentialité privée mais c'est pas le sujet), c'était considéré comme publié en France ou aux USA.
Pour la confidentialité, dans les histoires de licenciment, même si dix amis, c'était considéré sphère publique car mis aux amis d'amis, donc non contrôlable par l'auteur des propos.
Là, y a pas de quoi fouetter un chat, c'est vrai, mais de se poser la question, oui :p
Merci de vos réponses en tout cas :) :) :)