MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 ans de mariage de mes parents

38 ans saint mandée 54
bjr tout le monde , voila je sais pas quoi offrir pour les 30 ans de mariage des mes parents parc qu'il sont très difficile et que niveau argent j'en  
ais pas beaucoup , si vous pouvez me donne des idées se serais tres gentil de votre part :) .
36 ans Bordeaux 276
bjr lili7885

tu pourrai faire par exemple un joli cadre (que tu peux fabriquer toi meme) avec plein de photos qui retracent leur vie depuis leur mariage.
Je pense que ça ne reviendrai pas trop cher,c'est un cadeau qui dur et qui fait souvent plaisir !!

voila,je te souhaite de trouver ton bonheur !!
38 ans saint mandée 54
angesombre a écrit:
bjr lili7885

tu pourrai faire par exemple un joli cadre (que tu peux fabriquer toi meme) avec plein de photos qui retracent leur vie depuis leur mariage.
Je pense que ça ne reviendrai pas trop cher,c'est un cadeau qui dur et qui fait souvent plaisir !!

voila,je te souhaite de trouver ton bonheur !!



merci c'est gentil pour ton idée mes je n'ais pas d’imprimante et j'ai aucune photo de leur mariage
36 ans Grenoble 936
Si tu aime les creations manuelles j'ai peut être une idée que je compte réaliser pour mon mariage et ensuite offrir à mes grands parents.
Sur une grande toile je pense dessiner un arbre généalogique et y mettre les photos de mariage de chacun des couples de ma famille. Je ne sais pas si c'est bien clair :oops:

Sinon tu peux leur préparer une boite que tu décore et dans laquelle tu leur met 30 petits souvenirs de leurs années de bonheur en mariage. Ca peut être des photos, mais aussi des coquillages de leur plage preferée (par exemple!) ou une miniature de l'affiche de leur film preféré, enfin des trucs dans le genre quoi... là aussi je sais pas si je suis bien claire... :roll: :lol:
36 ans Grenoble 936
si tu n'as pas de photo la 1ere idée c'est raté ^^
36 ans Grenoble 936
si tu n'as pas de photo la 1ere idée c'est raté ^^
40 ans chez les chtis 6262
pour les 20 ans de mariage de mes parents, il ya quelques années avec mon frere on a "cambriolé" leur maison pour avoir des photos et on a écrit un roman-photo avec leur photo.

Sinon 30 ans, ce sont les noces de perles, tu pourrais realiser une deco avec des boules en polystirène (par ex un cadre et ils mettront une photo d'eux dedans de ce jour là)
38 ans saint mandée 54
lulutheone a écrit:
pour les 20 ans de mariage de mes parents, il ya quelques années avec mon frere on a "cambriolé" leur maison pour avoir des photos et on a écrit un roman-photo avec leur photo.

Sinon 30 ans, ce sont les noces de perles, tu pourrais realiser une deco avec des boules en polystirène (par ex un cadre et ils mettront une photo d'eux dedans de ce jour là)


je leurs est déjà offert un cadre pour noël :?
40 ans chez les chtis 6262
lili7885 a écrit:
lulutheone a écrit:
pour les 20 ans de mariage de mes parents, il ya quelques années avec mon frere on a "cambriolé" leur maison pour avoir des photos et on a écrit un roman-photo avec leur photo.

Sinon 30 ans, ce sont les noces de perles, tu pourrais realiser une deco avec des boules en polystirène (par ex un cadre et ils mettront une photo d'eux dedans de ce jour là)


je leurs est déjà offert un cadre pour noël :?


Bon ben l'idée du cadre c'est raté ! mais peut etre une autre deco ? une sorte de vase carré avec des petites boulettes dedans et une tige de fleur ?
38 ans saint mandée 54
lulutheone a écrit:
lili7885 a écrit:
lulutheone a écrit:
pour les 20 ans de mariage de mes parents, il ya quelques années avec mon frere on a "cambriolé" leur maison pour avoir des photos et on a écrit un roman-photo avec leur photo.

Sinon 30 ans, ce sont les noces de perles, tu pourrais realiser une deco avec des boules en polystirène (par ex un cadre et ils mettront une photo d'eux dedans de ce jour là)


je leurs est déjà offert un cadre pour noël :?


Bon ben l'idée du cadre c'est raté ! mais peut etre une autre deco ? une sorte de vase carré avec des petites boulettes dedans et une tige de fleur ?


oui pourquoi pas je vais réfléchir a cette idée merci
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
As tu des frères et soeur? sinon vous faites une séance photo tous ensemble et vous leur offrez.

Nous on avait repris des photos de nous 3 petits et on a refait les meme dans les même postures plusieurs années après dans des décors qui y ressemblait plus ou moins, ma maman a adoré!
36 ans Grenoble 936
faninou a écrit:
As tu des frères et soeur? sinon vous faites une séance photo tous ensemble et vous leur offrez.

Nous on avait repris des photos de nous 3 petits et on a refait les meme dans les même postures plusieurs années après dans des décors qui y ressemblait plus ou moins, ma maman a adoré!


j'adooore cette idée !
je note ça dans un coin !!
;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
pourquoi pas leur écrire un poème ou une chanson sur une chanson connue?

s ils ont de l humour , faire réaliser une petite toile caricature.

ou une toile d'après une de leurs photos récentes , sur le net tu trouves des sites qui les font pas chers.
45 ans 48
coucou,

30 ans = noces de perle

S'ils aiment les fruits de mer... un beau plateau de fruits de mer avec pleins d'huitres (huitres = perle) lol ;) et un bon homard chacun !

Certes, ca ne reste pas mais tu marques le coup, surtout s'ils sont gourmands.

Tu leur prévois un joli dîner aux chandelles avec cette idée ou pourquoi pas un petit week end au bord de la mer !
B I U