MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help !!

37 ans Auxonne (21) 63
coucou les filles,

voila j'ai un petit soucis et vu que jai pas trop dexpérience en la matiere je me retourne vers vous . j'ai eu mes rrrrr le 13/02 Puis  
le 13/03 Ainsi que le 13/04 et la le mois de mai j'ai toujours pas mes RRRRRRRRRRRR j'ai fais un teste et il marque PAS ENCEINTE, alors je m'inquiète car se n'est pas normale que je les ai pas.

Pourriez vous me donner votre avis et se que je dois faire ?

je vous remercie de mavoir lu

bises a vous
37 ans Auxonne (21) 63
J'ai aussi oublier de vous dire que y'a une semaine de sa jai ressenti une douleur assez forte en bas du ventre a etre plier au toilette. Et meme pas de RRRRRRRRRRRRRR a l'horizon.
42 ans 634
Attends encore un peu
tu as peut etre ovulé plus tard que d'habitude
refais un test en fin de semaine
46 ans le mans 1525
a un moment il faut arreter les test.. si tu es enceinte, il se peut que tu fasss partie des femmes qui ont des test negatifs meme enceinte

vas voir ton gyneco ou si tu ne peux pas avoir de rendez vous, va voir ton medecin generaliste et il te prescrira une prise de sang (certains te diront d'aller au labo sans ordonnance, mais de plus en plus de labo ne font plus les pds sans ordonnance donc autant aller chez le doc avant) et tu fais une prise de sang, comme ça tu sauras sans aucun doute, ça t'evitera de te poser des questions et de t'inquieter pour rien..
37 ans Auxonne (21) 63
oui je vais attendre encore un peu pour refaire un teste mais bon je sais meme pas quand jovule donc sais pas evidant arf je suis pas doué !!!
Comment on fait pour savoir si on ovule quand cest pas regulier ?

merci de vos reponse
42 ans 634
pour savoir si tu ovules ben ya les tests d'ovu ou les courbes de tempiote
tu prends ta temperature tous les matins à la meme heure avant de sortir du lit
il doit y avoir un plateau bas(phase folliculaire=phase de developpement de l'ovule)
et le plateau haut (phase luteale)le pic entre le bas et le haut est l'ovu!!!
il doit y avoir une difference de 0,5 degres
37 ans Auxonne (21) 63
merci de mavoir repondu je ten remerci,
mais je dois prendre ma temperature tout les jour pendant combien de temp?

aujourdhui toujours pas de RRRRRR donc je sais si je dois attendre encore ou que faire ?
39 ans 2879
doudoune986 a écrit:
aujourdhui toujours pas de RRRRRR donc je sais si je dois attendre encore ou que faire ?

Bonjour,

Ca dépend, le test que tu as fait a été effectué quand ?

Si c'est le jour des règles alors c'est une ovulation plus tardive (à partir du jour des règles les tests pipi sont fiables a priori) et mieux vaut attendre un peu (une petite semaine).

Si tu l'as fait il y a quelques jours, alors c'était peut-être une ovulation normale mais tu l'aurais fait trop tôt, et alors reteste ! ;)
42 ans 634
Pour la courbe de tempiote ca se fait des le premier jour des rrr et sur la totalité du cycle
tjs pas de rrr???attends la fin de semaine et fais une pds
37 ans Auxonne (21) 63
Coucou les filles;

okapi, jai fai un test le 17 et c negatif donc jattend cest long tattendre et de pas savoir de quoi sa vien !!!

debced : non toujours pas les rrrrrr , un peu mal o ventre mais rien du tout pourtant quand mes rrrr arrive jai mal o ventre et jai des pertes marron et apres regle, que la j'ai des pertes blanche un peu et rien dautre !!!!! je sais pas qund refaire un test ? !!!

merci les filles de vos reponse
42 ans 634
les pertes blanches annoncent chez moi les rrr
attend encore un peu pour refaire un test
fin de semaine (samedi ou meme dimanche)
et je dirai meme mieux:fais une pds comme ça plus de doutes possibles
37 ans Auxonne (21) 63
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!

jespere que vous aller bien ? moi sa va sa va

ce matin toujours rien, oui je vais faire un test en fin de semaine et apres une prise de sang si toujours rien !!!!
37 ans Auxonne (21) 63
bonjour les filles,

alors je viens vous donner des nouvelles, j'ai fais un test le 17 c'etait negtif et je viens dans faire un se matin et sais négatif, mais je n'ai toujour pas mes RRRRRRRRR donc vvoila sai un peu compliquer pouaff !!!

bises a vous toutes
B I U