Depuis peu je suis passée à la crème nivéa "classique" (pot en métal bleu) qui convient parfaitement à ma peau sèche/très sèche. Je l'achète dans le magasin DM en Allemagne, en France je ne sais pas où ça se trouve.
Moi je mets une crème hydratante pour peaux normales à mixtes de la marque Floressance. On la trouve en supermarché. Elle coûte entre 5 et 7 euros. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle, et chose assez rare elle contient de l'acide hyaluronique. Tout bon pour moi essayée et adoptée pour longtemps!
oi je suis adepte de la Nivéa Soft (le gros pot blanc).... en fait, c'est ma crème de jour, de nuit, ma crème du visage, du corps.... enfin bref, c'est ma crème doudou ! :lol:
Seriously Shine Free de Formula 10.0.6 .... Elle a tout pour plaire a ma peau grasse : texture ultra légère,matifiante,ca pénètre très rapidement,une petite noisette suffit,par-faite.
15 euros chez Sephora ;)
coucou merci de vos reponse
alors moi ma creme que je met pas depuis lomgtemps c une creme de chez pierre ricaud j adors lors produits...
sauf que cette creme lui est arriver malheur ( elle vos 59 euro je croi)
mon fils la atraper et vider rrrrrrrr...
donc oubliger d attendre le mois prochain ...
sinon en desou de celle ci qui est deja super je me une creme "Matin radieu"" de chez pierre ricaud aussi "19euro environ" qui reveille l eclat et apres je mes ma creme ...
moi c'est "even better" spf20 de clinique ou "hydrationniste" d'estee lauder, je les achète sur internet ou a sephora (mais a 50 euros le pot j'essai de les economiser), ou encore hydrance legere d'avene en parapharmacie (plus abordable que les 2 autres environ 17 euros)
et avant le maquillage je mets "seriously shine free" de formula 10.0.6 acheter chez sephora pour empecher ma peau de briller qu'on trouve chez sephora mais qui n'hydrate pas assé a mon gout mais matifie tres bien. Sans ma peau a tendance a briller en fin de journée, donc pour que mon maquillage tienne mieux et que je ne commence pas a briller je n'ai rien trouvé de mieux, et a un prix vraiment plus que raisonnable.