MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture d'un site internet!! Qui à déjà fait??

36 ans Mantes La Jolie 41
Hello les miss!!

Je viens vers vous car j'aimerai ouvrir un site internet afin de vendre des vêtements et accessoires pour nous les rondes!!

Pour l'instant ce n'est qu'un projet et je  
n'ai rien de concret.

L'une d'entre vous s'est elle déjà lancée dans cette expérience?

Au départ je voulais ouvrir un magasin mais c'est vrai qu'il faut payer un loyer, le fond de commerce.. et ça me fait peur et j'ai surtout pas les finances pour tout ceci!

J'ai trouvé un grossiste assez sympa..

A t on la possibilité de vendre des articles de différents grossistes sur le même site?

J'attends vos réponses avec vos conseils précieux!

Des bisous tout le monde
131
C'est pas un magasin mais j'ai un site web, hébergé sur mon serveur, que j'ai "ouvert" il y a quelques années.

As-tu les connaissances techniques pour commencer un site web? Tu me diras, je ne les avais pas vraiment, mais c'est du boulot de monter le site, le mettre à jour, le personnaliser. Rien à voir avec avor une page FB ou un blog/site hébergé par Blogger etc.

Il faut faire énormément de publicité pour arriver à faire connaître un site et trouver des clients. Pense aussi aux moyens de paiement que tu devras offrir, carte de crédit (sur le web c'est indispensable presque!), Paypal etc.
2122
heliotrope a écrit:
Hello les miss!!

Je viens vers vous car j'aimerai ouvrir un site internet afin de vendre des vêtements et accessoires pour nous les rondes!!

Pour l'instant ce n'est qu'un projet et je n'ai rien de concret.

L'une d'entre vous s'est elle déjà lancée dans cette expérience?

Au départ je voulais ouvrir un magasin mais c'est vrai qu'il faut payer un loyer, le fond de commerce.. et ça me fait peur et j'ai surtout pas les finances pour tout ceci!

J'ai trouvé un grossiste assez sympa..

A t on la possibilité de vendre des articles de différents grossistes sur le même site?

J'attends vos réponses avec vos conseils précieux!

Des bisous tout le monde

c'est assez casse gueule. il me semble que ladyronde cherche quelqu'un pour reprendre son activité. contacte la.
36 ans Mantes La Jolie 41
Merci les filles!

Non je ne connais rien en ce qui concerne la mise en place d'un site internet..

Mais j'ai pris RDV avec la BGE afin d'avoir une réunion collective pour la création d'entreprise! En espérant que cela m'aide à y voir plus clair...
32 ans 36
Bonjour,
Je suis webmaster et webdesigner.
Je peux te créer un site et te le mettre à jour au fur et à mesure. Mais pour vendre en ligne il faut que tu créer une entreprise, demande les autorisations, etc...
Et oui tu peux vendre ce que tu veux sur ton site (je veux dire pour les grossistes).
Je crois que c'est en tant qu'artisan que tu vas ouvrir ton entreprise. La cyber-vente est quelque chose de pratique mais il faut mettre en place.
Cordialement,

PS: Pour ne pas te cassée la figure, prévois déjà un plan d'attaque et prend rendez-vous avec des gens qui pourrons te donner tout les renseignements.
Pour le plan d'attaque je peux te donnée des ficelles si tu veux.
B I U