Tout dépend des femmes et de leur relation mère-enfant... Effectivement, comme dit Patty, l'hypophyse (qui est le lieu de formation des émotions, donc du plaisir aussi...) est sacrément sollicité avec l'allaitement, donc il n'a peut-être pas encore suffisamment d'énergie pour la libido...
Et puis, une fois (re)devenue mère, il nous faut redevenir femme, et ça ne se fait pas comme ça; il faut du temps pour que la pagaille créée par les émotions se calme un peu, et que tout rentre dans l'ordre...
Personnellement, ma deuxième fille a exactement un mois de moins que la tienne et je recommence à peine à me regarder dans le mirroir comme une femme et d'avoir envie à nouveau de calins (et je n'allaite plus depuis un mois...) Je sais que pour la première, c'était à peu près dans les même délais, mais le fait est qu'il n'y a pas règles fixes;
Chaque femme est différente et avec un peu de patience des deux côtés et du temps, tu arriveras à détacher ton regard de ton bébé pour croiser celui de ton mari... ;)