L
Bonsoir mes 3 enfants ont eu chacun jusqu'à leur 3 ans une veilleuse V Tech et ça fait son et lumière et tu peux même enregistrer ta voix .Ma dernière a celle avec l'oie mais finalement c'est la moins bien car elle est encombrante à déplacer en cas de voyage et le mobile ne sert pas longtemps .En tout cas elle marche très bien avec des piles rechargeables de bonne qualité et ça fait un rituel pour aller se coucher avec nounours et tétine .J'ai lu sur un autre post que ta fille avait du mal à s'endormir .Chez nous quand Noémie était petite j'avais un parc dans le salon et je la posais de temps en temps sur son tapis de jeu ou son transat et elle s'endormait pendant la journée .Par contre la nuit après son bib du soir c'était le lit avec la veilleuse et je revenais si elle pleurait et je lui chantait sa chanson toujours la même pour la calmer et la recouchais mais on la laissait pas trop pleurer car les 2 grands étaient dans leur chambre juste à côté mais en même temps il fallait aussi qu'elle s'endorme seule car il fallait aussi qu'on s'occuppe des autres et qu'on soit pas des zombies le lendemain .