MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs musculaires - Forte poitrine

F
37 ans Les Lilas 8
Bonjour!!!

Voici mon ""aventure""

Début avril, j'ai commencé à ressentir de légères douleurs au niveau de la poitrine, autour du sein. Angoisse et panique à me regarder dans le miroir, voir si  
je ne sens rien d'anormal (avec tout ce qu'on entend et voit...), larmes qui vont avec...
Bref, visite chez le médecin qui me signale une légère douleur au tendon, "à prendre avec du mépris". On me rassure mais n'empêche, j'ai toujours mal. Les vacances se passent, la douleur va et vient (à force d'appuyer et de ne toucher que mes os, j'ai des bleus...)
Début mai, la douleur n'est toujours pas partie. Je m'inquiète de nouveau, dès que je suis seule je suis en panique... Bref, visite numéro 2 chez le médecin. "Que'est-ce qui ne va pas?" Et là, c'est la crise de larmes, j'ai mal je ne sais pas pourquoi, en fonction de certains mouvements...
Seins lourds, mauvais soutien-gorge = douleurs musculaires. "Détendez-vous, changez de soutien-gorge et tout ira mieux".

Jeudi dernier, j'ai donc acheter de nouveaux soutien-gorges, avec armatures, taille beaucoup plus grande que ce que je portais... Malgré tout, je commence à avoir des douleurs dans le dos, je suis vite fatiguée (en pleines révisions donc très souvent devant l'ordinateur aussi), j'ai quelque fois de très légères sensations à l'extrémité des seins (même pas des picotements mais je pince la peau et la douleur part).
Je sais très bien que des douleurs musculaires ne peuvent pas... MAGIE disparaître comme ça. Mais étant de nature à stresser dès que ça concerne ma santé, et étant également très émotive, je reste perplexe devant ces douleurs.

J'en viens donc au but: est-ce que quelqu'un aurait des conseils, astuces pour me sentir mieux, me rassurer... svp?
Mon médecin m'a signalé que pour les douleurs musculaires il n'y avait pas vraiment de remèdes mais vu que j'ai l'impression que mes douleurs persistent de plus en plus...

Merci d'avoir lu mon très long message :D
52 ans Lorraine 4326
coucou

deja je te conseille de consulter ce post pour etre sure de la bonne taille de tes soutien-gorge :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_165383.htm

c'est important que tes seins soient bien soutenus .

Aprés , si ton médecin te dit qu'il n'y a rien, soit tu le crois , soit tu vas demander un deuxieme avis à un autre medecin, à ton gyneco.

Les angoisses ca creent des problemes de "tension" au niveau de la poitrine, des douleurs dans le dos. donc, relaxe toi ! y'a vraiment rien de grave . (Je sais que c'est facile à dire, moins à appliquer ;-) )
F
37 ans Les Lilas 8
Merci. :D

Il y a 3 médecins au cabinet où je vais et tous on déjà constaté que je m'inquiétais (oh si peu, voyons) au niveau de ma santé (j'espère seulement ne pas devenir un malade imaginaire).

Pour le stress, j'avoue aussi avoir mal essentiellement lorsque je suis seule à la maison, et que je peux donc ne penser qu'à ça!!!
Et je n'étais absolument pas comme ça avant(bizarrement, ça semble correspondre avec mon arrivée sur la capitale... :D)
B I U