MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quizz écarteurs/stretch

31 ans 39
Hellow! Voilà, ça fesait longtemps que j'avais pas posté, alors j'me suis dit...que ça serait bien sympa de mettre un post sur un truc dont on avait pas encore parlé  
à ma conaissance!
Alors aujourd'hui je vous propose un questionnaire sur vos plugs chéris!

- Quelle est vôtre taille de plug?
- Combien en avez-vous?
- Avez-vous stretché autre chose que votre lobe d'oreille (cartilage, septum...)
-En combien de temps êtes-vous passées à votre taille actuelle?
- Prévoyez-vous d'augmenter un peu plus?
- Qu'en pense votre entourage?
-Comment les cachez-vous (entretiens d'embauche, boulot, parents?)
-Quelle matiére préférez-vous (corne, bois, pierre, acier chi, silicone...)
40 ans Pontoise/France 84
- Quelle est vôtre taille de plug? Le plus que j'avais fait pour mes lobes d'oreilles était 1.6 ou 1.8 je ne sais plus, maintenant c'est en 1.2.

- Combien en avez-vous?J'ai deux trous stretcher mais pas aux oreilles.

- Avez-vous stretché autre chose que votre lobe d'oreille (cartilage, septum...) La langue et le nombril

-En combien de temps êtes-vous passées à votre taille actuelle? en quelques mois.

- Prévoyez-vous d'augmenter un peu plus? La langue non le nombril peut être.

- Qu'en pense votre entourage? Je ne demandes pas trop l'avis des autres (c'est assez discret les endroit que j'ai stretcher donc en même temps)... Ma meilleur amie n'aime pas du tous elle trouves ça moche!

- Comment les cachez-vous (entretiens d'embauche, boulot, parents?) Mes bijoux sont assez discret et je suis percer principalement qu'aux oreilles donc ce n'est pas très gênant.

- Quelle matière préférez-vous (corne, bois, pierre, acier chi, silicone...) je préfère l'acier chirurgical (mieux adapter aux zones que j'ai choisi de stretcher).
53 ans strasbourg 6049
Quelle est vôtre taille de plug? 6
- Combien en avez-vous? 2
- Avez-vous stretché autre chose que votre lobe d'oreille (cartilage, septum...) cartilage et un second trou de lobe (donc c un lobe quand mm)
-En combien de temps êtes-vous passées à votre taille actuelle? 6 mois
- Prévoyez-vous d'augmenter un peu plus? non
- Qu'en pense votre entourage? c'est moche. heu... en mm temps j'ai rien demandé
-Comment les cachez-vous (entretiens d'embauche, boulot, parents?) je les cache pas
-Quelle matiére préférez-vous (corne, bois, pierre, acier chi, silicone...) le bois (de l'ébène généralement) ou du titane
B I U