MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hypocondriaque

D
50 ans Canada 4
Salut tous!!

Je suis un hyper hypocondriaque... :?

Ce problème c'est, dévoilez, ver 19 ans, j'ai cru avoir le sida, tumeur à la tête, cancer des poumons, cancer des os, et  
j'en passe....

Maintenant j'ai 31 ans... j'ai survécu a toutes ces maladies que je croyais dur comme fer j'étais atteint!!! j'ai même pensé avoir les symptômes, pas drôle ça!!! pour me nuir plus je consultais toute sorte de site sur ces maladies.

Actuellement je vie ça quand assez bien mes j'ai beaucoup difficulté, la je suis pris avec des douleurs au ventre, la j'ai peur du cancer du colon.... :x

Et trop peur allez voir un médecin....

Comme tu peux voir on n'est pas seul comme ca!!!
51 ans 10
Si tu consultes internet à chaque fois que tu ressens une douleur quelconque, tu vas te découvrir des maladies incroyables qui te prédisent une mort plus ou moins rapide.
Pourquoi n'en parles-tu pas à un psychiâtre ? Tu te fais du mauvais sang pour rien sans doute. Et si tes douleurs au ventre sont trop fortes, va voir ton médecin de famille, il te rassurera. Il y a beaucoup d'hypocondriaques, tu sais ;)
Etre hypocondriaque c'est un peu une maladie.
60 ans 91 25732
Danfox, je pense que tu as voulu répondre à ce sujet : http://www.vivelesrond...topic_25806_hypocondriaque.htm et que tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre". ;)

Ca n'est pas grave du tout, mais à présent, autant continuer cette discussion sur le bon topic ! :D
D
50 ans Canada 4
Désoler Patty!!! je vais faire attention :)

Limei, ta raison sur mon sujet!!! je vais commencer a voir un pys!!!
Je trouve ça un peux dégradent, car mon statue actuelle je suis une personne
solide, d'affaire, etc. mes souvent l'image d'une personne forte cache c'est faiblesse :)

Merci! vos réponses!!! :D
N
62 ans Labenne 2
bonjour je suis devenue hypocondriaque depuis que j'ai passer le cap des 40 ans j'aimerai parler a plusieurs personnes dans le même cas que moi si possible
37 ans là bas, au loin 1705
:shock: alors je suis peut être hypocondriaque aussi :lol: j'ai tout le temps peur de choper un truc pas net. une fois j'allais chez mon généraliste plusieurs fois par mois parce que j'étais sûre que j'avais un truc de pas normal :lol:

même maintenant, je lui dis que j'ai des palpitations que j'ai des problèmes cardiaques, il me dit et me répète qu'il n'a rien diagnostiqué de tel..c'est normal donc de s'inquiéter un peu de sa santé hein..

:roll:
N
62 ans Labenne 2
Danfox a écrit:
Salut tous!!

Je suis un hyper hypocondriaque... :?

Ce problème c'est, dévoilez, ver 19 ans, j'ai cru avoir le sida, tumeur à la tête, cancer des poumons, cancer des os, et j'en passe....

Maintenant j'ai 31 ans... j'ai survécu a toutes ces maladies que je croyais dur comme fer j'étais atteint!!! j'ai même pensé avoir les symptômes, pas drôle ça!!! pour me nuir plus je consultais toute sorte de site sur ces maladies.

Actuellement je vie ça quand assez bien mes j'ai beaucoup difficulté, la je suis pris avec des douleurs au ventre, la j'ai peur du cancer du colon.... :x

Et trop peur allez voir un médecin....

Comme tu peux voir on n'est pas seul comme ca!!!
B I U