MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grande taille

L
37 ans Bordeaux 33 7
Bonsoir,

Je voudrais faire appel a vos bon conseil. Je suis a la recherche de site internet ou magasins (je suis sur Bordeaux) qui vendent des vêtements grande taille (je  
fait du 46/48) jeunes et assez original. J'ai chercher mais j'avoue que je tourne un peu autour des même choses et j'aimerais changer mais la je sèche complet!!! Merci!!! Bonne soirée!!
39 ans ile de la réunion 1647
En jeune tu veux dire comment ? ^^
Moi j'aime bien Kiabi y'a de jolies pièces. Ils vont jusqu'au 48 dans leur collection normale (comprendre hors grande taille) et ça suis bien la mode j'aime beaucoup mais forcément c'est pas grande taille c'est taillé comme un crayon donc faut essayer :)
Dorothy perkins fait de jolis trucs et Yoursclothing aussi.
C'est les seuls endroits où je vais pour trouver ce qui est jean et autres vêtements sympas.
Il faudrait qu'on sache quel style te plait vraiment car là c'est vague :)
Qu'appelle tu jeune ? Les jeans slim ? Ce qui est à la mode en ce moment ?
34 ans paris 29
H&M aussi je me suis acheter des fringues cet semaine, hééé je fais du 52, en fait faut aller dans la rayon BIB H&M un rayon spéciale femme ronde . M&S aussi mais c'est un peut cher mais par fois tu peut faire des bonnes affaires.
Kiabi aussi et TATI aussi mais faut chercher pour trouver son bonheur, et aussi 3 SUISSE MAIS LE TRUC QUI ME soule chez eux c'est que le prix monte en même temps que ta taille donc je trouve un peut honteux, et le truc qui soule c'est qu'ils font des très belle chose.
après petit conseille c'est ce que je vais faire, tu part un week end en Angleterre vue que là bas ils sont plus évoluer niveaux mode pour les rondes ils sont grave avancer, et c'est moins cher d'aller sois même
L
37 ans Bordeaux 33 7
Merci pour vos réponses.

@caro971 Pour l'Angleterre oui j'ai vu qu'il fessait plus de choses la bas. :) Faudrait que je me renseigne aussi pour y aller et trouver les bonnes adresses tout ça...

@psychopsuey Oui par jeune je veut dire ce qui ce fait en ce moment et puis souvent quand on va dans la rayon grande taille on a souvent tendance a tomber sur du noir ou du barioler avec des grosse fleurs style tablier de grand mère ;) donc oui des fringues qui sont a la mode en ce moment et avec de la couleur.

bonne journée :lol: ;)
39 ans ile de la réunion 1647
Je te conseille Kiabi alors surtout si tu fais du 46. Ils font des trucs jusqu'au 48 qui sont à la mode donc pas de noir ou autres trucs bizarres.
H&M c'est sympa aussi. J'arrive à entrer dans du 42 H&m des fois ça taille grand :)
Tu as de quoi t'amuser et shoppiner en tout cas ^^
51 ans Face au vent 5339
Je te conseille surtout de prendre le temps de bien lire la rubrique Mode de ce site. Tu sais tout le monde veut s'habiller "jeune" et personne n'en a la même définition, donc ce sera difficile de trouver à ta place ce qui te plait. Par contre, cette rubrique est une véritable mine d'or en matière de bonnes adresses en grande taille, d'autant que tu fais du 46/48, ce qui est une "petite" grande taille, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur 8)
B I U