Telles que je vois les choses, ils ont du être sollicités par une société, comme les autres.
Il me semble que Dukan, à la base, n'a pas monté vraiment sa boite. Suite au succès

de ses livres, on lui a proposé de créer une société selon ses preceptes. Je ne suis même pas sure qu'il y participe autrement que par les séances photos pour les pubs.
J'imagine bien que comme le discours de Zermati et D'appfeldorfer devient de plus en plus "à la mode", une boite s'est proposée de faire ce site de coaching. Reste à savoir s'ils ne sont qu'un prête nom (ce que je crains vraiment je l'avoue) à un site qui va chercher à être rentable, ou s'ils supervisent reellement et eux mêmes pas dans l'objectif de ne faire que du chiffre.
Souvent ce genre de site fait des offres d'essai. Sincèrement, si ce n'est pas hors de prix et si la méthode de paiement n'est pas automatiquement reconductible (rédhibitoire pour moi il n'y a toujours que des problèmes avec ça), je tenterai, au moins deux ou trois mois.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.