jennyyfer a écrit:
Pour celles qui se sont inscrites sur Linecoaching, vous pourriez me dire si ça aide vraiment à s'approprier la méthode et à faire une vraie rééducation alimentaire svp ??
J'avoue que l'inscription me tente vraiment... et je crois qu'il me faut juste le feu vert de quelqu'un pour me lancer ! :oops:
Merci à vous toutes les filles !
J'espère que vous répondrez à mon message...
Suite à ce que j'ai pu lire sur VLR je me suis inscrite sur line coaching et je suis totalement sidérée par les débats qui ont eu lieu ici depuis.
Commençons par le plus convaincant :
pour l'instant j'ai perdu du poids (un peu) et j'ai évolué (beaucoup).
J'ai des tas de reproches à faire au site mais c'est, et de très loin, ce qui me convient le mieux et ce n'est pas lui rendre justice que vous laisser cracher dessus sans réagir.
Oui toute la partie "gratuite" de pub pour s'y inscrire est à vomir mais le site lui-même est différent.
On accorde, chaque jour le temps qu'on veut bien y accorder, on est libre mais on a aussi la possibilité si on le souhaite d'y avoir recours tout le temps, tous les jours, d'avoir constamment des choses à faire si on le souhaite. On peut avancer à son rythme. J'ai commencé par y accorder un temps dingue, à vouloir en faire tant et plus tout de suite puis à quasi l'abandonner un temps, y revenir. Si l'on ne veut pas faire certains exercices on peut avancer quand même. Là où je trouve que ça fonctionne bien c'est que le proncipe ce n'est pas de découvrir "the methode" et d'être illuminé par la vérité, c'est de tester, mettre en pratique, répéter pour que ça devienne des habitudes. C'est vraiment une "réédication alimentaire".
Oui de tas de choses me gênent sur le site, mais je ne cracherai pas dans la soupe après toute la boue que j'ai vu charrier ici, ce site m'a déjà fait avancer beaucoup et c'est loin d'être fini. C'est un moyen, pas une fin, et le meilleur que j'aie pu trouver jusqu'ici.
Alors permettez-vous de cracher dessus sans le connaître si ça peut vous faire plaisir, mais moi j'y retourne tout de suite parce qu'il me fait avancer contrairement à cette discussion-ci.
Et peut-être à bientôt sur le forum LC jenyyfer.