MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Linecoaching : le nouveau site de zermati

49 ans Paris 9874
pascale2 a écrit:
Angia a écrit:
Et pour ma part cette discussion m'a été utile, parce que je pense que les inquiétudes qu'on pouvait avoir en regardant la  
page d'accueil et le discours "commercial" qu'on y trouve ont justement été levées par cette discussion.

Merci Angie d'avoir exactement compris mon propos :-)

Personnellement, j'ai compris le propos d'Angia comme désignant la discussion de ce fil dans son ensemble, pas la discussion avec toi spécifiquement. Mais je me trompe peut-être.
Pour ma part, j'ai même trouvé tes interventions plutôt pénibles et stériles. Alors venir récupérer cette remarque pour légitimer a posteriori tes propos, bof.
52 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Personnellement, j'ai compris le propos d'Angia comme désignant la discussion de ce fil dans son ensemble, pas la discussion avec toi spécifiquement. Mais je me trompe peut-être.

Tu ne te trompes pas du tout.
poupoule a écrit:

Pour ma part, j'ai même trouvé tes interventions plutôt pénibles et stériles. Alors venir récupérer cette remarque pour légitimer a posteriori tes propos, bof.

Voilà.
41 ans Paris 8
Bonjour tout le monde !

Eh bien ça y est ! je me suis inscrite hier sur Linecoaching !!!
L'interface est vraiment au top je trouve !
Je pense en tout cas que je pourrai vous apporter un nouveau son de cloche dans quelques jours, une fois que je me serai bien appropriée tous les outils qu'ils proposent !

Très bonne journée à toutes ! :D
36 ans Douai 29
Voilà, je viens de m'inscrire aussi :)
254
Fraiiise et Jennyyfer vous avez quels peudos sur LC ? moi le même qu'ici.
A bientôt
36 ans Douai 29
Fragolina

Je te chercherai ^^
P
59 ans toulouse 43
Angia a écrit:
poupoule a écrit:

Tu ne te trompes pas du tout.
poupoule a écrit:

Voilà.

eh bien, je vous trouve un poil vaches sur les bords au milieu
Pardon d'avoir oublié entre temps à qui j'avais parlé. D'ailleurs, je vais continuer à faire pareil, parce que je sais pardonner les offenses MOI :lol:
et puis, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens si intolèrants, qu'ils ne supportenet même pas la contradiction , tout en prétendant détenir une vérité.

Ce qui est stérile pour vous ne l'est pas pour tous.
Mais en revanche, votre vachardise et votre rancoeur parlent de vos échecs, ... je trouve.
41 ans Paris 8
Moi, c'est lyly ! :-)
A bientôt tt le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que je pourrai vite vous lire !
41 ans Paris 8
Eh bien alors ? tout le monde a déserté le forum ??

Très bon week-end à toutes !
41 ans Paris 8
Bonjour tout le monde !
je revenais à tout hasard pour voir si certaine d'entre vous avaient fait réapparition sur la discussion... et malheureusement, plus personne ne vient papoter par ici ! Vous vous trouvez où les filles ??
:shock:

je vais essayer de voir si les autres discussions du forum sont un peu plus actives !!

En tout cas très bonne semaine à toutes !
49 ans Paris 9874
Entre temps, il y a eu deux conversations sur le sujet sur le Mag VLR (page d'accueil) ;)
52 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Entre temps, il y a eu deux conversations sur le sujet sur le Mag VLR (page d'accueil) ;)

Oui, et en effet plein d'autres discussions actives partout ailleurs sur le forum! ;)
Je découvre à l'instant ce site !
Je suis comme certaines d'entre vous entre le sentiment de déception de nos deux compères que j'admire depuis quelques années, et l'idée qu'ils peuvent effectivement se battre contre les Dukan et compagnie en proposant des solutions du même genre, qui pourront, peut-être, leur permettre d'avoir les moyens de s'adresser à de plus nombreuses personnes.

En tout cas, ce n'est pas moi qui vais dépenser 30 euros par moi pour ça !
48 ans 1805
Hello,
je fais partie de celles qui sont très très sceptiques de linecoaching...

Autant j'ai toujours été en phase avec la politique d'Apfeldorfer concernant le Gros (l'individu hein pas le site internet), autant je ne comprends pas sa nouvelle méthode. Il parle de perte de poids assuré....

Du coup j'ai contacté linecoaching pour me faire mon idée: je leur ai demandé comment ils pouvaient garantir une perte de poids dans la mesure ou c'est justement le fait de se focaliser sur son poids qui cause souvent un échec. Je leur ai demandé aussi pourquoi les imc de plus de 35 n'avaient-ils pas le droit au thérapie de groupe sur Paris.

Et la réponse a été très décevante: une réponse dans un français plus que douteux (à tel point que je n'ai pas compris deux phrases) et une réponse qui ne correspond pas du tout à mes questions...On me parle d'apnée du sommeil, d''insomnies....bref, au vue de cette réponse et au vue du site que j'ai fouillé en détails, cette solution ne me convient pas (à moi).

Ca me désole car j'ai l'impression de ne pas avoir de solution du tout à mon problème...mais bon c'est comme ça ;)
49 ans Paris 9874
Je suis désolée que tu aies eu une réponse aussi décevante Musea. Peut-être peux-tu retenter ta chance (par mail ou tél) et espérer tomber sur qqn de mieux qui te renseignera davantage?

PS: il y a des discussions spécifiques ici sur LC avec plusieurs utilisatrices (satisfaites d'ailleurs)... peut-être pourraient-elles aussi te renseigner mieux, non?
B I U