Je comprends toutes vos réticences, c'est sûr que nos docteurs, (qui quand même nous aident bien à ne plus faire de régime reconnaissons le!) sont des humains qui vivent et touchent des salaires.......et ont peu être envie de gagner plus et alors?
Le côté marketing tant pis, le fond de la méthode et les échanges sur le forum, la coach disponible qui te téléphone à la maison, les tchats intimistes avec les docs, tout ca en vaut la peine. Si les prix doublaient demain je resterai.
Je me rappellerai TOUJOURS que quand j'ai acheté "maigrir sans régime" il y a 10 ans c'est le mot maigrir qui m'a attirée!!!!!!!!!! et je suis restée dans la démarche pour le "sans régime".
Je trouve la comparaison avec dunkan vraiment inadaptée.
Pour ma part je suis heureuse du bien être retrouvé et de me sentir bien dans mon 48. Et de manger bine sûr tout un tas de bonnes choses en suivant ma faim. Les fêtes de noël ont été particulièrement réussies cette année avec toutes ces bonnes choses dégustées sans grossir.
Si la RA ne fait pas maigrir mais permet aux personnes qui s'insrivent attirées par la perspective de maigrir de prendre conscience de quelques principes de base alors ca en vaut la peine.