MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne comprends pas

54 ans tourcoing 719
pas mal de gens du Nord disent qu ils souffrent de solitude
demandent si il y a des sorties d organisées resto ou autre
par deux fois j ai proposé  
des sorties et le bilan a été deux fois le même PERSONNEalors à quoi ca sert de se plaindre d être seul(e)
si au final
on ne bouge pas

on peut apprendre à connaitre les gens même si on est timide

enfin voilà ,,,

c est juste une question
P
44 ans 1638
Coucou Galactiquette,

Moi aussi j'avoue, je me suis posée la même question. Quand j'ai vu ton message j'ai tout de suite trouvé que c'était une bonne idée, mais vu le peu d'enthousiasme que ça provoquait, j'ai été un peu refroidie je dois dire.

Si les copines du Nord pouvait venir expliquer, ce serait sympa.
54 ans tourcoing 719
J avoue que cela ma refroidie aussi et pas qu un peu d ou mon message
je ne sais plus quoi faire pour motivée les gens
en tout cas si un jour ca te dit
pour moi ya pas de soucis
et merci pour ton message ca fait du bien qqpart
merci encore
40 ans valenciennes 11784
Bonsoir,
moi j'ai organisées des bav et des sorties resto, j'ai toujours eu du monde, une très bonne ambiance et de jolie rencontres...
54 ans tourcoing 719
tahlia59 a écrit:
Bonsoir,
moi j'ai organisées des bav et des sorties resto, j'ai toujours eu du monde, une très bonne ambiance et de jolie rencontres...

tres heureuse pour toi en tout cas bisous
56 ans L'île imaginaire 1906
Et bien c'est dommage que je n'ai pas vu ton post avant, je pense tout comme toi et je suis du Nord aussi ! ;) J'avais proposé des sorties "marche" ou piscine... pas de réponse non plus ! Alors je te dis à bientôt peut être, moi ça m'intéresse :lol: :kiss:
54 ans tourcoing 719
HERMIONE a écrit:
Et bien c'est dommage que je n'ai pas vu ton post avant, je pense tout comme toi et je suis du Nord aussi ! ;) J'avais proposé des sorties "marche" ou piscine... pas de réponse non plus ! Alors je te dis à bientôt peut être, moi ça m'intéresse :lol: :kiss:

bin c est quand tu veux
maintenant j organise des sorties sur ovs aussi
si tu cherches qq1 pour la marche (en plus ca s allierait bien avec mon régime)sortir ou autre
je suis partante :D
56 ans L'île imaginaire 1906
Je suis sur OVS aussi ;) Je fais quelques sorties bowling ou tarot,puis comme j'ai des enfants en garde totale, je vais un max de sorties pour et avec eux, pique nique, jeux etc.... ;) Bon, là, je vais devoir calmer un peu tout ça parce que rentre en clinique lundi prochain et j'ai quelques semaines de repos après mais ce serait bien sympa qu'on se fasse une sortie ! Et si d'autres veulent se joindre à nous, tant mieux aussi :D :kiss:
B
33 ans nord pas de calais 59 62 29
Les jeunes hommes qui adorent les rondes sont acceptés? LOL
M
71 ans NORMANDIE 122
dommage en effet !!!!
dans nos campagnes normandes nous sommes aussi trés isolés ....
et si de telles sorties s'organisaient ...... euh pas la marche , je ne peux pas avec ma santé actuelle ......... je foncerais pour faire de nouvelles rencontres
54 ans tourcoing 719
classblack5962 a écrit:
Les jeunes hommes qui adorent les rondes sont acceptés? LOL

biensur que oui !!!
54 ans tourcoing 719
MIMILILI61 a écrit:
dommage en effet !!!!
dans nos campagnes normandes nous sommes aussi trés isolés ....
et si de telles sorties s'organisaient ...... euh pas la marche , je ne peux pas avec ma santé actuelle ......... je foncerais pour faire de nouvelles rencontres

viens me rejoindre dans le nord !!!!

bisous
M
71 ans NORMANDIE 122
si je le pouvais ce serait avec joie ......
dommage que tu sois si loin
B
33 ans nord pas de calais 59 62 29
Super alors !!!! j'ai hâte.
En plus je découvre ce site il est fait pour moi !!!
54 ans tourcoing 719
MIMILILI61 a écrit:
si je le pouvais ce serait avec joie ......
dommage que tu sois si loin

oui on aurait fait de super sortie tu devrais t inscrire sur ovs de ta region il y a pleins de sorties c est genial pour rencontrer du monde et ne pas rester seule

bizzz
B I U