MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help me avec Torrid! :S

32 ans 31 594
Bonjour à tous et a toutes,

J'aurais voulue avoir un petit renseignement vis à vis d'une commande que je viens de passer ( pour la première fois ) chez le e-shop  
Torrid aux états Unis.

Le livreur est passé se matin avec ma commande tant attendue et la O joie et ô grande surprise... il me réclame 73 euros de frais de douannes et de dossier! Argh...! C'est quoi ça? Les frais de port sont déjà excessif mais alors la ça en plus?

( Au début j'avais compris 13, alors je les sort en faisant la tête mais il me dit, il en manque 60 --' )

Ceux qui ont déjà commandé chez eux, c'est normal?
Je vais essayé d'appeler le Sav du site mais a mon avis ça vas être pour ma pomme.
Ils pourraient au moins prévenir quoi! 73 euros c'est quasiment le prix de ma commande!

Du coup si je refuse le colis ils le renvoient la bas mais les frais de port sont pour moi quoi, puis c'est quand même plus de 20 euros comme ça de perdu...

Le livreur a été sympa devant ma tête surprise, il repassera demain pour me laissé le temps de m'occupé de tout ça et de me décider :(
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oui c'est normal d'avoir des frais de douane.
Certains arrivent à passer à travers, tu n'as pas de chance.
Désolée pour toi, c'est bien indiqué sur le site, le sav ne pourra rien faire pour toi.

Par contre c'est bizarre, il me semblait avoir vu un jour que tu pouvais intégrer les frais de douane à ta commande pour ne pas avoir de surprise (ça fair trèèèès longtemps que j'ai pas commandé chez eux) mais peut être que je confond avec un autre site...
32 ans 31 594
C'est marqué? Mais genre en petit caractère bien planqué ou c'est bien remarquable? en plus j'avoue que mon anglais est médiocre, j'ai peut être même pas compris...

C'est aléatoire le prix? Certains passent à travers... génial --'

Je pense que je vais être forcée de refusé le colis et qu'ils le renvoi la bas, tant pis pour mes frais de ports mais j'ai pas le choix :( 73 euros c'est une sacrée somme pour moi en plus du prix de la commande, je peux pas me le permettre.
Ce qui m'énerve le plus en fait c'est de pas l'avoir su, et surtout de pas avoir su le montant exorbitant que c'est...

Merci de ta réponse en tout cas.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
En tout petit ...
http://community.torri...m_sp=Footer-_-Links-_-Shipping
En bas de page sous le lien "International Shipping FAQs"
tu as un "Please note: Certain countries charge additional customs fees and independent carrier charges. Torrid.com can’t anticipate these costs and will not be able to reimburse you for any additional fees incurred. Before placing your order, please contact your local customs office, or U.S. Postal Service branch office, to find out what types of fees you can expect."

Peut être que d'ici demain tu peux proposer en urgence sur la bav si quelqu'un est interressé par ton colis en te payant les frais de douane + colis.
Il y a des filles qui commandent chez Torrid, c'est que les frais de douane ne leur font pas peur.
Ca évitera de te coûter le prix du renvoi.
32 ans 31 594
Merci de l'info, c'était la première fois que je commandais aux états unis et j'ai cru que c'était comme pour l'Angleterre, juste des frais de ports plus important car plus loin...

Bref, je vais voir ce que je fais parce que le prix de renvoi n'est pas à ma charge en fait, le transporteur le renvoi lui même.
Je serais plus prudente à l'avenir et je lirai même les tout petits caractères.

Merci pour tout.
B I U