MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les autres premières fois

60 ans 91 25732
La première fois que vous avez fait l'amour, vous vous en souvenez sûrement, que ce soit un bon ou un mauvais moment. ;)

Mais pour la plupart, nous avons  
eu plusieurs premières fois après, avec une autre personne.

Ces autres premières fois, c'était comment ? Moins stressant ? Plus stressant ? Avec l'expérience en plus ? Y a-t-il toujours une émotion de la "première fois" avec qq'un de nouveau ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon ben pour une fois... je passe :D :arrow: :arrow: :arrow:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Katcal a écrit:
Bon ben pour une fois... je passe :D :arrow: :arrow: :arrow:

ben pareil .... ma première fois et ma dernière fois (pas les deux en même temps qd même ;) , c'était avec la même personne. :lol:

et la prochaine fois aussi !! :D
48 ans 2914
Patty a écrit:

Ces autres premières fois, c'était comment ? Moins stressant ? Plus stressant ? Avec l'expérience en plus ? Y a-t-il toujours une émotion de la "première fois" avec qq'un de nouveau ?

L'émotion oui.
mais la personnalité de l'autre et la manière dont cette première fois arrive, aide beaucoup.
45 ans Agglo de Rouen 1043
Il y a toujours eu pour moi une forte émotion les premières fois ... et ca a été de mieux en mieux au fil des premières fois (bon j'en ai pas 150 nan plus j'vous rassure :lol: ), et ce bien sur gràce à l'expérience, et à la confiance en soi ... pi à force de voir les kikounets défiler, on se blase 8) :arrow:
Les autres premières fois, ah oui oui oui ben oui, c'est un peu comme la première fois;
ça me fait penser un peu à la première 2ème fois et ben les autres 2èmes fois c'était comme les premières de la 2ème fois :)

J'ose ou j'ose pas???? Non j'ose pas :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
scrameustache1 a écrit:
J'ose ou j'ose pas???? Non j'ose pas :oops:

Ouf !!
53 ans Belgique 3287
J'ai joué au billard avec Lythys pour la première fois samedi Patty, c'est de ça dont tu voulais parler ? ;)

Chaque rencontre est différente, chaque première fois aussi... et en effet le bowling avec la_succube c'était pas la même chose que le billard... mais je me suis éclatée à chaque fois :lol:
42 ans Dans la brousse belge... 460
J'ai eu que une fois avec une personne donc.... Je passe ;)
876
Moi, les premières fois, c'est toujours un peu brouillon.
On n'ose pas vraiment prendre son temps, on ne se connait pas.
On n'ose pas toujours dire. On reste timide.
Mais c'est tellement bon d'être enfin avec l'autre que ça compense.

Je préfère après, quand je commence à maîtriser le mode d'emploi.

Ecouter là, la vieille, comme si elle avait eu des dizaines d'amants. N'importe quoi ! Devrais jamais venir sur le site après apéro !
:drinking:
1031
Ah lala... que de "premières fois" mémorables j'ai pu vivre ces quelques dernières année avant que je rencontre mon chéri :)

Je ne suis pas et ne serai jamais une fille sage si je suis célibataire!
Et je faisais en sorte de choisir des partenaires qui n'avaient pas froid aux yeux non plus!

Ca avait du bon tout de même :D
50 ans Seine Maritime 743
Ben, ma première première fois, c'était la première fois... pour nous deux.

La seconde première fois, était une première fois d'un autre genre (comprenne qui pourra, je n'éclaircirai pas de toute façon :twisted: ).

La troisième première fois était la première fois pour lui (même si je ne le savais pas) et la première fois où je ne redoutais pas d'être surprise (ça a du bon d'être majeur)

La dernière première fois, j'étais plus intimidée que toutes les autres, c'était la première fois avec un quasi inconnu, et la première fois depuis que j'avais eu mon fils (et même un peu plus longtemps, d'ailleurs). J'étais morte de trouille et j'ai mis plusieurs semaines avant de me sentir bien... Puis nous nous sommes mariés :D (et c'est la première fois que c'est si bien)
B I U

Discussions liées