Bonjour à toutes !
A mon tour de vos noter mes conditions dans ma bav ;)
Il s'agit notament de mes engagements vis à vis de vous !
1- Etre réactive:
Je garde les options 48h. Cependant si vous souhaitez une "rallonge" pas de soucis envoyez moi un petit mail en me précisant le nom de l'article ;). Sans nouvelle de votre part au dela de ce délai je passerai à la suivante.
2- Etre curieuse: Je suis disposée à répondre à toutes vos questions et ce aussi rapidement que possible ! (Max 48h sauf exception précisée dans ma signature en cas d'absence) :D
3- Etre coopérative: Je suis ouverte aux échanges si un article de votre BAV m'intéresse. Je suis aussi ouverte à négociation via mail privé ;)
4- Etre honnête: Si un de mes prix vous parait trop élevé et que vous le trouvez moins chez ailleurs (ou en soldes) alors je suis tout à fait prète à le réévaluer ! Je ne suis pas là pour faire du profit mais juste pour troquer dans l'intéret de toutes ! ;)
-5 Etre méticuleuse: Mes articles sont systématiquement envoyés proprement emballés, et ce en colis avec suivi. Pour les articles d'une valeur supérieure à 50€ nous pouvons convenir d'une remise contre signature si vous le souhaitez. Je m'engage aussi à vous communiquer le numéro de référence du colis afin que vous puissiez suivre son itinéraire en direct !
J'aime que vous m'envoyez un petit mail pour me dire que vous avez bien reçu le colis et pour avoir votre avis sur le produit ! :D
-6 Etre sympa: J'aime que l'on soit sympa avec moi alors je le suis avec les autres ! Pour toute commande supérieure à 50€ un petit cadeau sera glissé dans votre colis ;)
-7 Etre logique: Je ne suis pas tenue responsable en cas de perte du colis par la poste, cependant j'envoi tous les colis avec suivi afin de limiter au maximum ce risque ! Si plusieurs articles de ma BAV vous intéressent j'adate les frais de port en fonction et bien sure je ferrai un petit geste !
8- Etre fidèle: A partir du 3ème achat petit geste également ! (sois je vous offre un article en supplément de votre commande, soit je vous fait un prix ;) )
9- Etre pratique: Les modes de paiement que j'accepte sont exclusivement paypal et les chèques. En cas de paiment par chèque je vous poste le colis à encaissement de celui-ci.
10- Etre rapide: Dès l'encaissement de votre réglement je vous poste le colis sous 48h jours ouvrés
Voili voilou !
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas !
Bon shopping à toutes ! ;)