MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un conseil maillot de bain

48 ans Dans le Var 22
Bonjour à toutes

L'été arrive à grands pas ou plutôt vu les températures il est déjà là :rainbowafro: =D>
J'habite tout prés de la plage et compte bien en  
profiter après le boulot.

Bref avez vous déjà porter un tankini ? Le préférez vous à un maillot une pièce voir un 2 pièces ?

Ma taille est 48/50 et jusqu'à présent je n'en trouves pas dans les magasins,je ne peux donc pas les essayer voir si ça m'irais ou pas.

Connaissez vous des magasins à Toulon voir à Marseille qui en vend pour grandes tailles.

A défaut je suis preneuse d'un lien de boutique en ligne car ce que j'ai trouvé n'est pas terrible.

Pour une fois je cherche de la couleur et plus l'éternel noir.

Merci pour vos conseils :D ;)

Bonne pêche
34 ans Lille 906
Bonsoir,

Pour le moment, je suis au une pièce : un maryan melhorn mais qui ne me soutient plus bien donc changement, je pensais essayer un tankini de chez evans.. Il faut que je me penche sur la question. Sinon j'ai aussi un une pièce speedo pour la natation. c'est assez compliqué les maillot de bains avec bretelles réglables et soutien-gorge intégré..

Bonne recherche
48 ans Dans le Var 22
Titeluciole a écrit:
Bonsoir,

Pour le moment, je suis au une pièce : un maryan melhorn mais qui ne me soutient plus bien donc changement, je pensais essayer un tankini de chez evans.. Il faut que je me penche sur la question. Sinon j'ai aussi un une pièce speedo pour la natation. c'est assez compliqué les maillot de bains avec bretelles réglables et soutien-gorge intégré..

Bonne recherche

Qui cherche trouve merci à toi ;)
39 ans ile de la réunion 1647
J'ai pris deux maillots chez Evans aussi ils sont super. Et pas trop chers en raison ^^
48 ans Dans le Var 22
psychopsuey a écrit:
J'ai pris deux maillots chez Evans aussi ils sont super. Et pas trop chers en raison ^^
R
40 ans 5
psychopsuey a écrit:

Tu pourrais nous indiquer les modèles que t'as pris (s'ils y sont sur internet) stp ? Merci !
39 ans ile de la réunion 1647
J'ai pris celui là qui se noue dans le dos
http://www.evans.co.uk..._categoryId=209427&pageSize=20
Et celui ci très bel imprimé
http://www.evans.co.uk..._categoryId=209427&pageSize=20

Y'a du deux pièces sympa également et des bustiers et tankini ^^
B I U

Discussions liées