cecilious a écrit:Et si cette pauvre fille à envie de sa barre de chocolat pourquoi diable ne la prendrait-elle pas??
Elle prend sa barre de céréale ok super elle fait 36 kcal mais du coup elle est frustrée parce qu'elle à pas eu son chocolat résultat quand elle rentre elle va manger 2 barres de chocolats résultats 200 kcal(donc choco+céréale=236 kcal) pour rien alors que si elle avait juste manger son chocolat quand elle le voulait elle aurait eu que 100 kcal(je précise que je donne les calories comme ça au hasard je ne sais pas du tout combien font ces aliments)
Pourquoi serait-elle frustrée ? Elle a un creux à 10h et mange ce qu'elle a dans son sac... Entre temps y a le déjeuner...
Je vois pas pourquoi elle prendrait du chocolat en rentrant à 17h si elle l'aurait pas fait avant :roll:
Citation:Ben si pour moi la composition ou la proportion des menus c'est la mm chose ici dans le menu enfant il y à 3/4 nuggets là bas 20 y à une sacré différence de composition des menus.
On peut dire je compose mon menu de ........
Ou je prends une portion de ........
Bah déjà le menu enfant, on peut le composer comme on veut ;)
Ici, on peut mettre cheeseburger, hamburger ou nuggets par quatre...
Là bas quand tu prends nuggets c'est par vingt.
Mais en France aussi tu demandes, quand tu prends pas un menu enfant, nuggets par quatre, par six, par neuf ou par douze... Avant y avait 20 mais ils l'ont supprimé, tout ça pour faire payer deux boîtes de 9 plus chères à la place :evil:
Les nuggets sont les mêmes... Y a juste différentes tailles de boîtes...
Comme les frites, y a la petite, la moyenne et la grande...
La composition des menus enfant y a marqué un nuggets par quatre, une petite frite et une petite boisson.
Je sais pas les menus américains mais du coup y aurait marqué un nuggets par neuf, une moyenne frite et une moyenne boisson.
C'est tout...
Pour moi une portion c'est : un hamburger, un cheeseburger, un bigmac, un nuggets par six, une petite frite, etc... Tous les ingrédients qui composent les menus...
Mais bon, c'est juste une histoire de vocabulaire ça...