MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un grand risque de grossesse aidez moi svp!!

P
32 ans 3
bonjoour
bon voila ma situation mardi dernier moi et mon mec on a fait des frrotement (son penis etai entre mes cuisses il ejaculer au dessous de mes cuisses sur  
le lit désolé pour le detail)bon son penis n'a pas toucher mon penis lors de l'ejaculation ce ke je veux savoir s'il vous plait est ce qu'il y'a un risque de tomber enceinte dans ce cas ?
merci pour vos reponses
42 ans 94 298
il y a un risque tres tres minime... mais il existe

la prochaine fois, n'oublie pas la capote, qui n'aide pas que pour eviter les bébés, mais aussi les MST...
52 ans 35 10308
pitshou a écrit:
son penis n'a pas toucher mon penis lors de l'ejaculation

Si vous avez un pénis tous les deux, il y a peu de risques de tomber enceinte! ;)

Sinon oui, il y a un risque mais vraiment minime. Mardi dernier, c'est déjà trop tard maintenant pour la pilule du lendemain (et ça n'est sans doute pas nécessaire dans ce cas, ça "détraque" quand même un peu et le risque ne me semble pas assez important). Surveille quand même tes cycles et si tu as du retard de règle fais un test.
Et pour la prochaine fois, pense à prendre tes précautions! Le préservatif ce n'est pas que pour ne pas tomber enceinte d'ailleurs comme dit chaton. Et si tu as une relation régulière avec lui, va voir un gynéco, et pense à la pilule.
P
32 ans 3
hhhh je voulais dire mon vagin :lol: merci pour vos reponses
B I U