MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gyneco dans 66

T
40 ans perpignan 3182
je cherche un bon gyneco dans le 66
quelqu un en connait un?

tchoupetto a écrit:
voila je m adresse aux rare fille du sud
mon homme et moi ca y est  
on est decidé on veut un autre enfant (voir la belle soeur enceinte ca a fait un declic)

par contre pour mon fils c a c etait hyper mal passé le gyneco me parlait tres mal etait tres dur presque i m ignorait et mona ccouchement une vrai torture

donc je cherche un gyneco qui saurait m ecouter avant tout
40 ans perpignan 140
salut si tu n'es pas trop loin du boulou je te peux te conseiller le Dr C . C'est une femme sympa et douce , elle me suit depuis mes 13 ans et ne m'a jamais fais de remarques concernant mon surpoids ( et pourtant elle m'a connu avec presque 45 kg de +) et elle est gynécologue obstétricienne si tu envisages d'avoir des enfants. Le seul point négatif quand on va en consultation vers elle , c'est qu'elle est toujours très en retard sur ses rdv ( 1h en général) :? .
Apres si tu cherches sur Perpignan c'est plus difficile de savoir si ils sont + tolérant envers les femmes rondes ou pas (je sais que le Dr Got... est totalement intolérant a ce niveau ( ma belle soeur s'est fait allumer après avoir pris 13 kg et avec un poids de départ de moins de 60 kg :roll: )
41 ans 12494
J'en connais une sur Toulouge, mais elle n'accouche plus.
Sinon sont tous ..... :roll:
40 ans perpignan 140
tous navrants? ;)
41 ans 12494
Ba quant on te dis perdez 10kg et vous serez enceinte alors que l’époux n'avais plus de spermatozoides, j'avoue je trouve pas les mots :lol: Je ne suis pas la vierge marie :p
40 ans perpignan 140
navrant est un faible mot face a ce genre de co**sses :agrue:
elle a eu son diplome dans un paquet bonux ?serieux faut pas etre sorti de l'ENA pour savoir qu'un homme n'ayant pas de zozos ne fécondera pas sa femme (qu'elle soit mince , ronde , normale , jaune ou verte) :silly:
T
40 ans perpignan 3182
merci lmes filles
je suis trop loin du boulou

moi j ai deja un gyneco sur prades mais j en rpefererai un sur perpi qui accouche

pourtant celle que j ai me la dit "faudrait perdre un epu ou faire attention" et pourtant je ne le prend pas mal apres j ai parler avec elle

disosn que pour tout el monde surpoids =danger moi j ai de la chance je tombe enceinte facilement et je n ai aucun pb de santé hormis pendant la grossesse
c est pour ca que j en veux un bon cette fois ci

premiere grossesse a notre dame a perpi et je deconseille fortement
41 ans 12494
L'idéal reste encore l'hopital. Je n'y avais vu qu'une remplaçante qui venait de Lille et qui était ronde mais ils ont bonne réputation pour le pôle naissance.
T
40 ans perpignan 3182
tu ne connais pas son nom
j ai beaucoup de bon retour de l hopital

le seul pb c est qui il faut tomber sur le bon des ke debut!
41 ans 12494
Non cela remonte à 5 ans et je ne m'en souviens plus désolée.
T
40 ans perpignan 3182
personne d autre?
34 ans Perpignan 192
coucou moi perso je vais a chateau roussillon Mr *** il es genial trés doux et vraiment il prend sont travail a coeur!!! et un peu hors sujet je suis du 66 aussi et justement je chercher des connaissance du 66 donc ca pourrai etre sympa de se rencontrer non ??? pour discuter de tout de rien ;)
T
40 ans perpignan 3182
ca me fait trop loin je cherche vraiment perpignan l hopital je sais pas je suis pas trop chaude aussi et saint pierre aussi rien ne me va je crois
41 ans 12494
Honnêtement à part l’hôpital ou prendre une sf en plateau technique qui t'accoucherait je ne vois pas trop qui te conseiller.
Saint pierre , Notre Dame and co même combat.
Après tu as Médipole qui a aussi une excellente réputation.
B I U