40 ans
perpignan
140
salut si tu n'es pas trop loin du boulou je te peux te conseiller le Dr C . C'est une femme sympa et douce , elle me suit depuis mes 13 ans et ne m'a jamais fais de remarques concernant mon surpoids ( et pourtant elle m'a connu avec presque 45 kg de +) et elle est gynécologue obstétricienne si tu envisages d'avoir des enfants. Le seul point négatif quand on va en consultation vers elle , c'est qu'elle est toujours très en retard sur ses rdv ( 1h en général) :? .
Apres si tu cherches sur Perpignan c'est plus difficile de savoir si ils sont + tolérant envers les femmes rondes ou pas (je sais que le Dr Got... est totalement intolérant a ce niveau ( ma belle soeur s'est fait allumer après avoir pris 13 kg et avec un poids de départ de moins de 60 kg :roll: )
Apres si tu cherches sur Perpignan c'est plus difficile de savoir si ils sont + tolérant envers les femmes rondes ou pas (je sais que le Dr Got... est totalement intolérant a ce niveau ( ma belle soeur s'est fait allumer après avoir pris 13 kg et avec un poids de départ de moins de 60 kg :roll: )