MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire du sport ensemble à Lyon !

35 ans 33
Bonjour à tous !

Je cherche des gens motivés pour faire du sport en douceur sur Lyon, moi je suis dans le 8ieme mais je peut me déplacer !
Piscine, marche, vélo,  
randos ... et pourquoi pas échanger un petit apéro "léger" ensemble plus tard :)

Bisous à vous !
45 ans Bxl 113
Coucou Miss,

Je suis dans le 7e
Partante et motivée pour faire roller,natation, badminton, marche rapide, ...

Fais moi signe

A bientôt ;)
F
35 ans 66
Bonjour !

je ne sais pas si ton annonce est tjrs d'actualité... si c'est le cas ça me tente bien, je viens de poster la même chose il y a quelques minutes. Je suis de lyon tout comme toi
49 ans villeurbanne 13
bjr mlles
j avoue que je serai gres heureux de partager ces moments avec toutes les 3...piscine marche rando
merci d avance
P
38 ans Lyon 7
Salut,
moi aussi je souhaite me remettre au sport mais toute seule c'est pas motivant!!! Chui prete a en faire 3 fois par semaine meme si ca me parais bokou pour reprendre le rythme. J'ai pris kelkes kilos disgracieux ki me gache la vie depuis des mois!!!! Chui ouverte a toutes propositions, alors n'hesitez pas a me contacter pour en discuter autour d'un apero par exemple....... A bientot j'espere :lol:
L
31 ans 186
Couucouu je sais pas si vous recherchez encore kelkun pr faire du sport. Jsui de lyon ossi et c vrai ke fere du sport seule c pa motivant[/u]
B I U