MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui connait un bon psychologue sur Bordeaux ?

40 ans Bordeaux 17
Bonsoir,

tout est dans l'intitulé...je préfère passer par vlr pour avoir en même temps l'avis de ceux qui y ont été.
En effet, j'éprouve le besion, au regard de mon histoire, d'être  
suivie par un psychologue afin de me débarasser de ce poids (psychologique j'entend).*

Merci à vous !! :)
ps : j'ai fait une recherche pour voir si un tel post avait déjà été ouvert mais j'ai fais choux blanc... donc désolé s'il en existait déjà un.
41 ans gironde 965
bonjour;
je me permets de te repondre...je suis suivis depuis pas mal de temps par un homme formidable..il a un cabinet sur bordeaux(rue d'orleans ..en face des quinconces) ou sur bourg sur gironde(ça depend des jours) ...c'est **********..il est doux ; attentif ; et tu peux meme l'apeller au tel quand ça va pas.....il se souvient de tout sans prendre aucunes notes....il s'investit vraiment à ta "guérison"...
33000 Bordeaux
Téléphone : 05.************* .
bonne continuation....

[edit equipe d'anim : pas de nom de médecin en public. C'est illégal en France. merci]
40 ans Bordeaux 17
Coucou,

Merci de m'avoir répondu c'est super sympa ; pourrais-tu m'envoyer ses coordonnées par MP stp ?
merci encore

bises
41 ans gironde 965
ptibibi33 a écrit:
bonjour;
je me permets de te repondre...je suis suivis depuis pas mal de temps par un homme formidable..il a un cabinet sur bordeaux(rue d'orleans ..en face des quinconces) ou sur bourg sur gironde(ça depend des jours) ...c'est **********..il est doux ; attentif ; et tu peux meme l'apeller au tel quand ça va pas.....il se souvient de tout sans prendre aucunes notes....il s'investit vraiment à ta "guérison"...
33000 Bordeaux
Téléphone : 05.************* .
bonne continuation....

[edit equipe d'anim : pas de nom de médecin en public. C'est illégal en France. merci]

oups :oops: vraiment sorry je ne savais vraiment pas....
F
51 ans 1
Bonjour,

je réponds tard mais ma réponse intéressera peut-être quelqu'un.

Je vais voir une psy sur Mérignac depuis 2 mois et je commence enfin à me sentir mieux dans ma tête voir ... dans mon corps.
Elle est très douce et à l'écoute et me donne des conseils concrets pour avancer.

Allez-y en toute confiance. Par contre c'est pas remboursé ( 40 euros et elle reçois 1 h à 1 h 15 ).

Bon courage à toutes

Ses coordonnées sont 26 rue G Charpentier 05 56 55 12 76
B I U