MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lentille fantasy

35 ans Vallet 2805
hello,
je me suis offerte une paire de lentille fantasy en spiral.
Seulement je porte des lunette et je n'ai jamais mis de lentille.
est ce que quelqu'un aurai une  
astuce un truc pour les mettres facilement ?
j'ai regarder quelques tutoriaux sur youtube mais j'arrive pas.
la lentille reste sur mon doit où se pli en deux, j'ai pourtant pas les yeux très senssible et je n'ai aucun mal à me mettre le doit dans l'oeil.

merci
39 ans ile de la réunion 1647
Logiquement quand tu mets des lentilles tu passes chez l'opticien pour qu'il t'apprenne à les mettre.
Je pense que c'est pas trop conseillé d'acheter des lentilles comme ça tu pourrais avoir des contre indications ou mal les mettre :/
35 ans Vallet 2805
bin en lisant la notice, il n'est pas noté qu'il est preferable d'aller cher un opticien et comme je les ai acheter en grande surface (ces des lentille flash de cher mercurochrome) je me suis pas pauser la question.
mais oui je devrais peut être aller voir un opticien !
4240
Je te conseille aussi d'aller voir un opticien (pas un ophtalmo, personne n'acceptera de te voir avant 6 mois pour ce genre de chose), cependant pour les mettre, tu mets la lentille sur l'index (droit si tu es droitière), de l'autre main tu ouvres ton oeil et tu viens la poser sur celui-ci tout en te concentrant pour regarder bien droit (oui même si ça la lentille arrive vers toi), c'est ce que j'ai trouvé de plus simple pour les appliquer.
39 ans ile de la réunion 1647
Dis nous comment ça s'est passé ?
Logiquement les opticiens sont tous très agréables ils nettoient volontiers les lunettes changent les petits trucs en plastique pour tenir le nez. Ils ont aussi aidé ma soeur pour ses lentilles. Logiquement ils devraient t'aider ;)
35 ans Vallet 2805
Je vais essayer d'y aller demain si j'ai le temps, je vais tiens au courant

merci
B I U