MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gadgets et notre plaisir...

58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:
En ce cas, tu devrais peut-être essayer un joujou qui serait simplement posé sur toi, un de ces joujoux-papillons qui butinent la  
fleur et agacent la perle... ;)

:oops: :oops: délicieux :oops: :oops: :oops:

Il y a aussi, pour celles qui ont des envies variées, des bijoux-joujoux avec un papillon posé sur la perle et la mangue, et le corps allongé du papillon qui entre délicatement en vous. ;)
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:
En ce cas, tu devrais peut-être essayer un joujou qui serait simplement posé sur toi, un de ces joujoux-papillons qui butinent la fleur et agacent la perle... ;)

:oops: :oops: délicieux :oops: :oops: :oops:

Il y a aussi, pour celles qui ont des envies variées, des bijoux-joujoux avec un papillon posé sur la perle et la mangue, et le corps allongé du papillon qui entre délicatement en vous. ;)

alors thomasx mon anniversaire c'est le 24 octobre ;)
42 ans IDF - 78 1276
Cette poésie me fait drôlement envie... dommage que ma perle est à tendance paresseuse et que seul le corps du papillon me fasse frissoner :)

Mais alors ? elle vient de là l'expression "avoir des papillons dans le ventre" ? :lol: et dire qu'on l'utilise à des fins plus romantiques ! :lol:
Megami a écrit:
Cette poésie me fait drôlement envie... dommage que ma perle est à tendance paresseuse et que seul le corps du papillon me fasse frissoner :)

Mais alors ? elle vient de là l'expression "avoir des papillons dans le ventre" ? :lol: et dire qu'on l'utilise à des fins plus romantiques ! :lol:

EXPDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:

alors thomasx mon anniversaire c'est le 24 octobre ;)

Est-ce à dire que tu n'as pas (encore) de tel bijou dans ta "garde-robe" ?
58 ans 414
Megami a écrit:

Peut-être que ta perle a une tendance à la paresse parce qu'elle n'a pas encore appris à goûter les frissons du butinage ? ;)

Citation:

La prochaine fois qu'une femme me dira "je suis aux anges, j'ai des papillons dans le ventre", faudra-t-il que je la passe au détecteur de métaux ? :lol:
42 ans IDF - 78 1276
Elle a goûté à divers butinage sans succès... Elle refuse de se montrer dans toute sa splendeur et de satisfaire sa maîtresse. Mais que diable ! puisque de toutes façons ces mâles préfèrent l'action à la délectation le plus souvent ! ;)
58 ans 414
Megami a écrit:
(..) de toutes façons ces mâles préfèrent l'action à la délectation le plus souvent ! ;)

Je proteste, Votre Honneur ! C'est là faire une généralisation un peu hâtive ! ;)
39 ans près de Bordeaux 1462
Mais de quoi vous parlez???
C'est quoi ces papillons???

Ouh Mana a besoin de cours particuliers là!
1564
Megami a écrit:
Elle a goûté à divers butinage sans succès... Elle refuse de se montrer dans toute sa splendeur et de satisfaire sa maîtresse. Mais que diable ! puisque de toutes façons ces mâles préfèrent l'action à la délectation le plus souvent ! ;)

et pourtant la délectation apporte tant de plaisir et plus longuement !
48 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:

et pourtant la délectation apporte tant de plaisir et plus longuement !

J approuve!!
58 ans 414
mana a écrit:
Mais de quoi vous parlez???
C'est quoi ces papillons???

Ouh Mana a besoin de cours particuliers là!

[Craquements de haut-parleur, puis petite sonnerie, genre "ding, ding, dong !", puis voix d'hôtesse : ]
"Une démonstratrice est demandée au rayon entomologie !" :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'est bon, j'arrive !!! :D

http://www.pabo.nl/pics/pa/018/picx/21268c.jpg

Je pense que ça doit etre une de ces bestioles là ? :D ;) :lol:
39 ans près de Bordeaux 1462
Merci à vous!!
Excusez-moi mais je trouve ça laid!
Je suis MDR!!! :lol!:

Euh ça marche comment,ça sert à quoi...?

désolée encore
60 ans 91 25732
C'est purement décoratif Mana ! :D

Ca va pas non ? Je vais pas lui dire que c'est comme l'avant d'un string qui vibre... Pas question... :arrow:
B I U

Discussions liées