MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes qui perde du poid pour un homme, vs en pensé ???

S
32 ans tours 6
Perso si j'ai un homme que j'aime vrement et vise ver sa et que perde du poid serré un plus pr notre couple pk pas jprefere mon homme a des  
cochoneri
4240
Moi je ne pense pas que je pourrais le faire, si je suis avec quelqu'un je veux qu'il me prenne telle que je suis ou qu'il passe son chemin (mais la question ne se pose plus), après celles qui le font, ça les regarde. Par contre je rebondis sur ta remarque comme quoi tu préfères ton homme à des cochonneries, mais les filles qui ont pris du poids suite à une grossesse ou encore suite à une maladie, ça donne quoi ?

P.S. soigne l'orthographe s'il te plait, là c'est vraiment limite...
S
32 ans tours 6
Low-s a écrit:
Moi je ne pense pas que je pourrais le faire, si je suis avec quelqu'un je veux qu'il me prenne telle que je suis ou qu'il passe son chemin (mais la question ne se pose plus), après celles qui le font, ça les regarde. Par contre je rebondis sur ta remarque comme quoi tu préfères ton homme à des cochonneries, mais les filles qui ont pris du poids suite à une grossesse ou encore suite à une maladie, ça donne quoi ?

P.S. soigne l'orthographe s'il te plait, là c'est vraiment limite...

Oui dsl c'est a cause du tactile je le gere pas encore, mai je disait sa dans le sens ou si ton homme t'aime cmme tu est c'est certifié mai que perdre un peu de poid pas nn plus 20kg mai legerement oui pk pas, et puis pour les femmes enceinte ou suite a une maladie c'est autre chose je parlais simplement des femmes comme moi qui mange bcp de sucreri comme moi,
4240
Si moi j'ai envie d'en perdre aussi, oui bien sûr, d'ailleurs j'aurais besoin de son soutien, cependant si il n'y a que lui qui le veut, cela reste hors de question.
1747
Une fois que tu auras un homme que tu aimes et qu'il t'aime, je ne sais pas si tu te poseras encore ces questions.

Si tu veux perdre du poids, tu n'as pas besoin d'avoir un homme pour ça (d'ailleurs, un homme peut te faire prendre du poids aussi, mais rien que neuf mois ne pourraient résoudre ;) )

Peut-être que quand tu auras un homme, tu auras moins besoin de sucreries, peut-être que tu en manges pour compenser l'ennui et que quand tu en auras un, tu iras l'embrasser et que ça vaudra toutes les sucreries du monde.

Mais si tu veux perdre du poids, c'est ta décision à toi, ton corps à toi, ce n'est pas à l'homme de te modeler comme il le souhaite, d'ailleurs, s'il t'aime vraiment, comme dans ton hypothèse, la question ne se poserait même pas.
S
32 ans tours 6
Low-s a écrit:
Si moi j'ai envie d'en perdre aussi, oui bien sûr, d'ailleurs j'aurais besoin de son soutien, cependant si il n'y a que lui qui le veut, cela reste hors de question.

ouii c'est claire si tu perd du poid c'est poir toi avant tt, moi pareille j'aimerais en perdre mai avec ttes les nombreuse tentative je désépèr dc j'm'assum plainement et le jour ou j'aurais un flash pr perdre quelque kilos bah ke le ferrais mdr
4240
Tu as totalement raison, ça ne sert à rien de perdre du poids parce qu'on te le demande, le jour où toi tu en ressentira vraiment le besoin le déclic se fera tout seul.
1747
Si tu as déjà fait des tentatives et que maintenant tu assumes, tu es sûre que parce que tu auras un homme tu réussiras ta tentative ?
Tu préfères pas être heureuse avec ton homme que de te priver de manger une fois avec lui ?
Point positif : Quand tu as un homme, tu cuisines pour deux, et comme les mecs sont souvent gourmands, tu auras peut-être tendance à moins manger (pas facile de faire à manger pour une seule personne, souvent les quantités sont pour plusieurs).
40 ans 382
Sk8erGirl a écrit:
Une fois que tu auras un homme que tu aimes et qu'il t'aime, je ne sais pas si tu te poseras encore ces questions.

+1 :D
33 ans 447
une pertes de poids (regime, operation ou autre...) il faut le faire pour soi et quand on se sent prete, et un mec qui se permet de dire a sa femme "maigris sinon bye bye" c'est un sacré C*N :evil:
B I U

Discussions liées