Merci les filles pour votre réponse, oui toutes mes hormones sont normales même la prolactine.
En fait je ne pense pas que mon nouveau gygy me balade car je l'ai connu par l'intermédiaire d'une amie qui a sa fille très ronde et c'est grâce à ce gygy qu'elle a eu un beau bébé. Il ne juge pas sur le poids, il ne m'a fait aucune remarque, c'est moi qui en ai parlé mais lui n'en a pas rajouté.
Il a dit qu'il veut nous aider à avoir ce bébé mais que selon les analyses ça ne sert à rien de me faire des piqûres pendant des mois et qu'il vaut mieux que je sois suivie en pma pour que ça aboutisses plus vite.
Moi je crains que la pma même avec une lettre du gygy (comme il m'a dit qu'il ferait le cas échéant) qu'ils me refusent pour le poids.
Certes, je suis en RA mais je perdrai pas 50 kilos comme cela, je perds depuis des mois mais lentement, là ce mois ci 4 kgs par exemple, car je ne fais pas de régime, je change d'habitudes et je bouge de plus en plus.
Voilà, je voulais juste savoir si en fait, vous pensiez qu'il attend des bons résultats (comme j'ai) pour me provoquer des règles et des ovulations par traitements ou bien s'il attend des résultats mauvais (signe qu'il peut faire quelque chose de lui même en ré-équilibrant ce qui ne serait pas aller mais que dans mon cas il ne peut rien faire)
De plus n'ayant pas de date de dernières régles, je me demande comment il peut savoir si mon bilan est bien ou pas...????
Tous mes taux sont dans la moyenne, ni bas, ni haut...
Je suis navrée de vous demander cela mais en fait le rendez vous est dans 3 semaines et je ne sais pas quoi penser???