M
(oui, je sais je suis pas au bon endroit...
je poste sur le forum petites annonces parce que je sais que là personne peut répondre, ça me préservera de la tentation
je poste sur le forum petites annonces parce que je sais que là personne peut répondre, ça me préservera de la tentation
de venir lire vos réponses...)
bonjour tout le monde,
je voulais juste mettre un petit mot pour dire que je m'en vais,
parce que ça va p'têt m'aider à partir pour de vrai.
J'aime bien venir ici, mais le fait est que j'y passe beaucoup trop de temps,
du temps que je n'ai pas...
... mon sommeil a besoin que je m'en aille
... ma vie personnelle a besoin que je m'en aille
... mon travail a besoin que je m'en aille...
je croule sous les trucs à faire, j'arrive pas à faire passe à tout, mais je trouve encore le temps de venir papoter...
et comme je sais pas le faire "une fois de temps en temps pour 10 minutes"... ça me bouffe le temps que je n'ai pas.
voilà, bref, tout ça pour dire que j'ai décidé de partir,
m'envoyez pas de mp (parce que ça va déclencher un envoi automatique de mail qui me fera revenir... je ne décoche pas la fonction "me prévenir quand j'ai un mp... sinon je me connais, je reviendrai vérifier qu'il y en a pas) sauf si vous voulez acheter des fringues pour enfants (oui, je veux toujours vider mes armoires).
bonne continuation,
à la revoyure peut-être bien,
ou sinon, peut-être pas
mais en tous cas,
babaille
Monoamtp
bonjour tout le monde,
je voulais juste mettre un petit mot pour dire que je m'en vais,
parce que ça va p'têt m'aider à partir pour de vrai.
J'aime bien venir ici, mais le fait est que j'y passe beaucoup trop de temps,
du temps que je n'ai pas...
... mon sommeil a besoin que je m'en aille
... ma vie personnelle a besoin que je m'en aille
... mon travail a besoin que je m'en aille...
je croule sous les trucs à faire, j'arrive pas à faire passe à tout, mais je trouve encore le temps de venir papoter...
et comme je sais pas le faire "une fois de temps en temps pour 10 minutes"... ça me bouffe le temps que je n'ai pas.
voilà, bref, tout ça pour dire que j'ai décidé de partir,
m'envoyez pas de mp (parce que ça va déclencher un envoi automatique de mail qui me fera revenir... je ne décoche pas la fonction "me prévenir quand j'ai un mp... sinon je me connais, je reviendrai vérifier qu'il y en a pas) sauf si vous voulez acheter des fringues pour enfants (oui, je veux toujours vider mes armoires).
bonne continuation,
à la revoyure peut-être bien,
ou sinon, peut-être pas
mais en tous cas,
babaille
Monoamtp