tu es jeune, après 2/3 années d'expérience, tu fera commencer ton CV à partir du boulot que tu as depuis le mois de mai. et personne ne posera de question sur ce que tu faisais avant ;) ou tu pourras répondre par de l'évasif : je ne savais pas ce que je voulais faire j'ai fais du baby sitting pour pourvoir à mes besoins et des loisirs etc.
moi, personnes ne s'est jamais posé la question pourquoi mon CV commence par la maitrise de droit ...... ça donne.
eux - pouvez-vous vous présenter ?
moi - j'ai fait du droit jusqu'en maitrise, pas pour être juriste mais car j'étais interésée par l'apprentissage des méthodes de travail et par la diversité des sujets abordés etc etc. etc. ensuite j'ai fait une école et blablabla avec des stages dedans etc.
Il te faudra juste très bien préparer tes entretiens et surtout l'accroche et après ça ira tout seul. Il faut hélas faire du mensonge par omission (tu vas voir dans le milieu professionnel c'est un sport très pratique : ohhh une réunion importante ? j'étais pas au courant .. j'ai jamais vu cette note !!!!! classée très très importante et urgente etc.).