MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jamais sans maquillage ?

60 ans 91 25732
Je me maquille assez peu, trait de crayon noir et rouge à lèvres, pas plus ou alors rarement. Je ne me maquille que quand je vais au boulot et quand  
je sors. Sinon c'est tout naturel.

Mais je connais des femmes qui ne se suportent pas sans maquillage. A peine réveillées hop, elles se maquillent. Hors de question de descendre chercher le pain sans maquillage ! Hors de question que leur chéri puisse les voir sans maquillage !

Vous faites partie de quelle catégorie ? :D
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Maquillage permanent alors je suis "naturellement" fraiche et belle même la nuit :lol:
J'ai mis autre car je ne me maquille pas,e t je suis toujours maquillée 8)
111 ans aquitaine 13331
poudre ,un trait de crayon marron , du mascara et rouge à lèvres dans les tons de brun

je ne sors jamais sans maquillage le tout discret bien sur

parfum l'hiver et eau de toilette l'été
38 ans 1085
Je porte rarement de maquillage, uniquement pour les sorties et les entretiens d'embauche. Et quand je bossais, uniquement lorsque j'en avais envie ou que je me trouvais une petite mine. En revanche, je prend énormément de temps pour le soin de ma peau : eau mousse miscellaire soir et matin, gommage régulier, hydratation soir et matin, masque chaque semaine... tout pour ne pas avoir à me maquiller et c'est déjà un sacré effort au quotidien!

L'avantage, c'est que je ne me sens pas "prisonnière" du maquillage et je n'ai aucun mal à sortir sans pour chercher le pain ;)
104 ans Sur la montagne. 775
Une mousse fond de teint + un correcteur pour imperfections et un coup de baume parfumé sur les lèvres : ça c'est le minimum syndical le WE.

Sinon un trait de crayon marron parce que ça adoucit plus que le noir sous l'oeil. Et du mascara très noir. ça c'est tous les jours pour aller bosser.

Quand je sors ou parfois avec une tenue l'hiver je mets du fard chocolat ou gris et un rouge à lèvres plus soutenu. (orange,carmin,marron.)

Voilà. Sinon je me démaquille très très soigneusement tous les soirs sans exception à la créaline H2O. je complête avec une lotion naturelle anti rougeurs.
Le matin je me lave avec un gel nettoyant et je mets toujours une crème hydratante.

Voilà je fais ça depuis des années. Et je suppose que c'est pour cela que j'ai une peau à peine ridée en dehors du fait que j'ai une bonne hérédité. Et je bois de l'eau citronnée tous les matins avant le petit déjeuner.

bien à vous.
42 ans 94 298
je me maquillais peu, mais maintenant je vais faire, j'ai pris un cours, c'est tres instructif :D
45 ans 04 5576
Je ne met que du mascara, de temps à autre, quand je trouve un crayon taillé :lol:, du crayon noir ou brun au ras des cils sur la paupière.

Le week end, nada, sauf si je reçois ou si je vais chez quelqu'un. Pas pour faire les courses, en tout cas !
4240
Quand je sors sans raison particulière (courses ou autres) je suis toujours maquillée en nude et je fais en général un smocky eyes pour les soirées, mais quand je suis à la maison je ne me maquille pas, il me préfère sans, et au moins, je laisse respirer ma peau un petit peu.
R
40 ans Paris 1624
J'ai eu une période adolescente "jamais sans maquillage", mais maintenant ça m'est égal. Si j'ai du temps, si j'y pense, si j'ai de nouveaux "jouets" à essayer, je le ferai, mais c'est tout.

Et puis je retiens la réplique d'une fille que je connais, en gros ça donne :
- Tu ne te maquilles jamais ? Mais et si tu rencontres un mec génial ?
- Justement, ma vraie tête lui aura plu, et le jour où il me verra maquillée il fera "waaaouhh :oops: "

C'est pas bête du tout :lol:

Et puis l'été je n'aime pas être maquillée, au boulot la chaleur des locaux est plutôt lourde et le maquillage devient insupportable.
41 ans Saint Etienne 428
J'ai mis autre.

L'hiver , je me maquille pour sortir ou pour aller bosser. Je n'ai pas le choix car peau blanche et cheveux blonds tres clair ça donne vite un air malade. Du coup hiver c'est FDT,bush, far à paupiere et mascara.

L'été par contre dès que j'ai quelques couleurs sur le visage, j'arrete tout maquillage excepté le mascara et éventuellement une creme teintée si j'ai trop mauvaise mine.
35 ans Tours 2857
Moi je me maquille pour les entretiens d'embauche et le boulot ^^. Ou de temps en temps pour une sortie. Mais la flemme de le faire au quotidien :D
35 ans Dans le sud ;) 5608
Moi c'est blush + crayon noir quand je sors de chez moi mais je vois pas trop l'intérêt de me maquiller chez moi ( je vis seule ) je veux dire je vois pas l'intérêt de tricher je sais comment elle est au naturel ma tête hein :lol:

Et puis meme quand je dors avec mon copain je me vois mal me lever avant lui pour aller me maquiller :lol:

Par contre c'est clair que je suis plus jolie maquillée et j'ai toujours envié les filles qui étaient très belles au naturel
M
41 ans Belgique ( Namur) 565
Moi c' est " jamais sans maquillage" sauf la nuit quoi, mon copain connait donc ma tête au naturelle :D

Tous les jours c' est FDT, poudre, blush et dégradé sur les yeux, liner, mascara :D
2122
me maquille jamais
52 ans CERGY (95) 871
Je me maquille tous les jours pour aller bosser, et le WE si je dois sortir. Il faut dire que je suis particulièrement pâle, et que donc, sans maquillage j'ai l'air malade.

Sinon, pour aller chercher le pain, je ne fais pas de folies... éventuellement un nuage de terracotta "claire" (pour blondes :lol: , cadeau de ma chef !), du baume à lèvres et c'est tout.

Mon mari connait ma tête au naturel, et mes cheveux au réveil, et il est encore là, depuis 21 ans (pinaise !!!! :shock: )
B I U