MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jamais sans maquillage ?

35 ans Tours 2857
Elle est sympa ta chef :D
58 ans Franche-Comté 1433
Eté comme hiver mascara et blush, de très rares exceptions le weekend ou si malade comme un chien,

L'hiver en plus, c'est fond de teint et poudre.

Sur les lèvres et peu importe la saison, du gloss parfois, un baume nourrissant tout le temps.
25680
Maquillage tous les jours sauf pour aller à la plage, à la piscine ou faire du sport.
Sauf si je reste tranquille à la maison.
Sauf si je suis malade.
Sauf l'été si je suis bronzée et en vacances

Pour le maquillage hiver : Un peu d'anticerne, un soupçon de poudre libre, une touche de blush, un peu de couleur sur mes paupières, un trait d'eye liner, du mascara et parfois aussi du rouge.
Pour le maquillage été : Un peu de terraccota, selon l'humeur un peu de couleur sur mes paupières, parfois un peu de gloss et toujours du mascara.

Et voilà :P
37 ans Dijon 708
Eh bien moi je fais partie de celles qui m'aiment pas ne pas être maquillée, je me sens pas très bien, en partie à cause de mes rougeurs ou boutons (ce qui, je sais, n'est pas très malin puisque ça n'aide pas l'état de ma peau... c'est un cercle vicieux en fait)
39 ans ile de la réunion 1647
Moi je suis souvent chez moi donc sans maquillage.
Je me maquille bien quand je sors je mets la totale xD Surtout que j'aime bien maquiller mes yeux. A part ça c'est souvent rouge et crayon noir quand je reste dans mon village pourri ^^
C
37 ans Paris 4887
Y a quelques temps, j'aurai mis qu'il m'étais impossible de sortir dans maquillage ni rien...Mais maintenant, j'ai changé..C'est fou le temps qu'on gagne quand on se maquille pas...
Mais la plupart du temps : Je me maquille...
50 ans 5963
Seulement pour aller travailler et pour sortir, jamais en congés...

Du mascara noir, du khôl, et c'est tout car zhom déteste le rouge à lèvres ! :roll:
33 ans 604
En pratique , toujours maquillée sauf le Dimanche lol
D'un coté , une vendeuse de maquillage pas maquillée ca l'fait pas trop pour vendre donc un peu obligée mais bon j'aime le maquillage j'en suis passionée :D
R
39 ans 15384
Mon maquillage de tout les jours : correcteur - anti cernes - fond de teint - poudre matifiante - blush.

Et pour les yeux juste du mascara si je veux faire nature,sinon je rajoute du FAP,du crayon noir ou un trait d'eye liner.

J'adore les gloss et les beaux rouges a lèvres ( rose bonbon,mauve,rouge vif,bordeau ... ) !

Bref je suis une make up addict :lol:
33 ans 604
Rubyishigh_ a écrit:
Bref je suis une make up addict :lol:

On se forme un club d'addict ? ^^
R
39 ans 15384
Avec plaisir :D
Z
35 ans Dans le Sud. 494
J'aime bien me maquiller, j'suis pas trop mauvaise ( sauf FDT et poudres, je n'en mets jamais ).
Mais je me maquille rarement.

J'ai une sale tronche mais tanpis, au moins je peux me gratter l'oeil peinard.
98 ans Au fin fond du Pérou 297
Je me maquille tous les jours sauf le Samedi et le dimanche.
le w-e je laisse ma peu respirer et je profite pour faire mes soins, masque , gommage, ect...
39 ans Namur-Belgique 493
Presque pareil que Anne:

Maquillage tous les jours sauf pour aller à la plage, à la piscine ou faire du sport.
Sauf si je reste tranquille à la maison.
Sauf si je suis malade.

je suis aussi une Make up addict...
Jamais sans mon maquillage, je ne m'aime pas sans! C'est un peu comme une carapace.

En hiver, souvent maquillage foncé (genre crayon noir, mascara noir, eyeliner noir tout simplement)et blush, parfois gloss.

En été, ça dépend des jours, coloré pour le fard à paupières, crayon noir (ds toutes les circonstances lol), mascara noir (tjs aussi), blush plus clair et gloss transparent ou un peu rosé.
98 ans Au fin fond du Pérou 297
Je me rajoute à votre club pour faite partis des make up addict :D
B I U