MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jamais sans maquillage ?

39 ans région parisienne 1309
moi je me maquille quasiment jamais, pourtant j'ai des tonnes de maquillage dans mon tiroir de salle de bain !
je ne prends simplement pas le temps de le faire au  
quotidien, du coup je le fais uniquement pour les grandes occasions, et encore !

de toute façon je dois avoir bonne mine naturellement, car maquillée ou pas, mon chéri ne voit pas la différence !

j'en ai la preuve : la dernière fois que je me suis ruinée chez Sephora avec une copine, on est rentrées toutes les 2 chez moi toutes maquillées toutes belles... on a demandé à mon mari "alors, tu remarques le changement ?"
et lui : "heuuu... vous êtes allées chez le coiffeur ??"
le soir même, avant d'aller me coucher, je lui dis que ça sert à rien que je me maquille si il ne voit pas la différence, et là il me répond "mais si ça te va bien, là tu es super belle"... alors que je venais de me démaquiller !! :lol:
42 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
carabine a écrit:
j'en ai la preuve : la dernière fois que je me suis ruinée chez Sephora avec une copine, on est rentrées toutes les 2 chez moi toutes maquillées toutes belles... on a demandé à mon mari "alors, tu remarques le changement ?"
et lui : "heuuu... vous êtes allées chez le coiffeur ??"
le soir même, avant d'aller me coucher, je lui dis que ça sert à rien que je me maquille si il ne voit pas la différence, et là il me répond "mais si ça te va bien, là tu es super belle"... alors que je venais de me démaquiller !! :lol:

MDR ahhh ces hommes! tous les mêmes!!!!
42 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
Moi, il a plusieurs années, je ne sortais pas si je n'étais pas maquillée, et puis au fil du tps j'ai perdu cette habitude et ne me maquillais que très rarement, même sortir "sans rien" ne me dérangeait plus.
Puis il a quelques mois j'm'y suis remise, d'abord pour les sorties du week end, et maintenant même en semaine, pour le boulot. Je ne suis pas accroc comme à l'époque, mais j'ai repris le gout de me faire jolie :) (ça va de paire avec le fait que depuis qqs mois j'me sens mieux dans ma peau, je m'assume comme je suis!)
A
40 ans 3124
Franchement moi ça dépend...je peux tres bien sortir sans make up, ça ne me gène pas, mais généralement je met au moins un peu de fond de teint poudre mineral + un trait de crayon noir et un peu de mascara, mais c'est plus pour camoufler les eventuels signes de fatigue...
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne me maquille que pour le boulot, ou les rendez-vous galants...Et ça reste léger.
J'avoue être assez naturelle la plupart du temps!

Lorsqu'on ne voit que ça sur une personne (style pot de peinture, meme si c'est "bien" fait), je trouve ça moche, et je me fais systématiquement cette reflexion: elle doit vraiment être mal dans sa peau pour se cacher derriere 10 tonnes de fond de teint comme ça...
j'ai voté

avant je ne me maquillais jamais mais depuis que je m'y suis mise je ne peux plus sortir sans :roll:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Moi je me maquille pour sortir ou aller étudier.

Sinon chez moi, quand je vais rien faire, c'est glandouillage xD

Par contre, j'aime bien me maquiller, mais avant je mettais trop de fond de teint, mais pas par manque de confiance en soi comme peut le citer Yutsuu, mais uniquement parce que j'ai une acné sévère et que j'avais la hantise que les gens me voient avec autant de boutons.

Et souvent c'est ça, quand on met trop de fond de teint, c'est plus pour cacher les imperfections comme peau luisante, point noir, et boutons, et évidemment, c'est ceux qui ont génétiquement une peau impeccable qui vont dire que les autres sont mal dans leur peau. :roll:

Malheureusement, on nait pas tous avec une belle génétique. Ma peau est le fruit de plusieurs générations d’acné héréditaire, donc ma mère a des boutons à 50 ans, ma grand mère aussi, donc j'ai 8 fois plus de risques d'avoir de l’acné au même âge.
B I U