MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t il des personne suivie par PMA de senlis???

M
38 ans 8
bonjour , je recherche des personnes qui sont suivi par la pma de senlis...
savoir si ils ont un poids maxi pr tous ce qui concerne les IAC ou les  
FIV???
et savir par quel gyneco vous etes suivi pr savoir si il accepte les "personne differente de le normal"
merci pr vos reponses
N
48 ans Compiègne 30
Bonjour, ça veut dire quoi des personnes différentes de la normale?
M
38 ans 8
ben qu il face plus de 110KG...
pas etre une nenette qui fait 60KG tout mouille...lol
car la gygy qui me suis n arrrete pas de ma dire faut perde du poids madame...
N
48 ans Compiègne 30
Ba oui je comprend mais le souhait et desir d etre mere n a aucun rapport avec le poids,bien sur tout les gygys conseil de perdre du poids avant mais c est pas toujours si simple et c est aussi une dure bataille,moi je suis suivit a senlis le chemin est long mais je le suis et je ne fait pas 60 kilo mouille lol
M
38 ans 8
tes suivie par quelle gyneco a senlis???
moi c est tem..t qui me suis.
tu a fait des exams et tu vas faire un traitement??
N
48 ans Compiègne 30
bonjour , je recherche des personnes qui sont suivi par la pma de senlis...
savoir si ils ont un poids maxi pr tous ce qui concerne les IAC ou les FIV???
et savir par quel gyneco vous etes suivi pr savoir si il accepte les "personne differente de le normal"
merci pr vos reponses

mais en faite a quoi te sert de savoir s'il accepte des personnes différentes comme cité ci-dessus si tu es déja suivit?je ne comprend plus trop ton message du coup!
sinon oui examen et traitement déja fait
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Certaines PMA ne te prendront pas en charge si tu dépasses une certaine IMC (et donc un certain poids)

IL juge que la réponse au traitement de stimulation est amoindrie par un poids trop élevé.

Celà reste à la convenance des PMA, ils n'exigent pas tous les mêmes critères.
R
44 ans 6
Bonjour à toutes, je ne sais si vous etes toujours à la recherche de personnes suivies a senlis ; c'est mon cas depuis janvier 2011; je suis aussi en surpoids mais jusque là bien que la medecin m'ai demandé de perdre du poids, ce que je comprend tt a fait , j'ai été bien reçu mais hélas cela fait deux cycles de suite ou on doit m'informer d'apres mes echos puis mes pds du "bon moment"(ovulation) et on m'oublie; par chance je comprends seule mes resultats mais tt de même je m'interogge;

si vous souhaitez partager vos experiences, je suis dispo

bon courage à toutes et pt etre à bientot
B I U

Discussions liées