MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrement de vie de J-F: idées?

39 ans Namur-Belgique 493
Bonjour à toutes et tous,

Je dois co-organiser un enterrement de vie de J-F pour ce 18 juin, la témoin ne sachant pas trop quoi faire faire à la future mariée  
(et moi non plus...) avez vous des idées de gages ou autres?

Ici, on a trouvé un déguisement et quelques trucs mais... Il y a plus d'idées dans 2 têtes que dans 1!! lol

Merci bcp pour votre imagination!!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Voilà un topic qui pourrait peut être t'aider http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_262147.htm, farfouille dans la section tu vas trouver plein de choses.

Après tout dépend de ce que les mariés peuvent attendre de cet enterrement de vie de celib', est ce qu'ils y a des choses qu'ils ne veulent absolument pas faire? Est ce que vous vous separez filles/garçons et vous vous rejoignez dans la soirée?

Tu connais leurs personnalités, il faut creuser de ce coté, s'ils sont partant pour tout, enfin dans la limite de chacun, est ce qu'au contraire ils veulent quelque chose de plus "coconing"?

Si ça la dérange pas la mariée de faire un tour en ville deguisée, vous pouvez vendre des bonbons, des capotes, faire des photos avec des inconnus pour le souvenir, genre pouvoir faire une photo avec la police par exemple (je balance un peu ce qui me passe par la tête là).

La faire chanter en pleine rue, etc etc...
39 ans Namur-Belgique 493
Hello! Merci bcp!! Oui elle va être déguisée en rue lol on va faire ça en grande pompe car ils ont des personnalités assez extravagantes! lol

je vais lire attentivement le lien que tu m'as laissé ;)
B I U